Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Apprendre la neck rein

Sujet commencé par : trotteusedu62 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par trotteusedu62
Par trotteusedu62 : le 30/09/08 à 19:11:20

Déconnecté
 bonjour à tous,
Voilà en ce moment j'utilise avec ma jument de 10ans le mors à aiguille et le mors verdun a rouleaux je suis passée a la monte rene longue et je désire monter en hackamore mais voilà je veux apprendre à ma jument la neck rein je voudrais des conseils et je me demandais aussi je peux lui apprendre la neck rein avec un mors à aiguille ou le mors verdun ? ou je lui apprend directement la neck rein avec le hackamore.
Je precise ma jument a deja était monter en hackamore avec son ancien proprio mais j'en sais pas plus.
merci pour vos conseils.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 01/10/08 à 15:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Pour moi l'apprentissage a été ultra simple et ultra rapide :
Tu fais une rene d'encolure, si la jument répond pas dans la seconde tu fais une rene douverture en plus de ta rene d'encolure. Elle comprendra que quand ya une neck rein, si elle réagit pas elle aura une rene d'ouverture, donc elle va anticiper.

Par trotteusedu62 : le 01/10/08 à 19:40:27

Déconnecté
 merci pour le conseil

Par cantaor : le 06/10/08 à 20:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
172 messages

1 remerciements
Dire merci
salut bon la neck rein en faite c'est tout simple c juste une reine d'apuit donc si tu veut que ton cheval parte a droite tu prend un contacte et tu met ta reine gauche sur lencolure sen oublier de mettre ta jambe du meme coté

Par cantaor : le 06/10/08 à 20:54:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
172 messages

1 remerciements
Dire merci
oui com te di la persone avan moi te di elle va enticiper mé le but se né pas qu'elle enticipe mais qu'elle kle comprene

Par trotteusedu62 : le 09/10/08 à 22:22:34

Déconnecté
 d'accord merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval