Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Initiation...

Sujet commencé par : wendyl - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par wendyl : le 23/09/08 à 22:28:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
145 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde!
J'ai commencer l'équitation classique en club il y a un an. Mais plus les cours passent et plus je me rend compte que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que mes moniteurs, trop de rênes, trop de rapport de force,...
Donc je pense de plus en plus à m'initier à l'équitation western...
je voudrais savoir comment sa se passe au debut( je ne suis jamais monter en western) et si vous connaissiez des club western vers le 77,94 (voir 93 mais sa m'étonnerais bcq)
voila merci beaucoup!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Jesss13 : le 24/09/08 à 10:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Oh si tu as fait un an de classique tu ne devrais pas avoir de mal à te mettre au western !
Je m'y suis mise après presque 10 ans de classique et les difficultés que j'ai recontré c'etait surtout le fait de ne plus avoir de jambes au contact constamment et tenir les rênes, ne pas s'y "raccrocher" comme je pouvais le faire en classique !! et trouver la bonne position au galop ! (mais ça c'est à cause des jambes !) !

Sinon c'est que du bonheur alors hésite pas

Je ne connais pas ton coin donc je ne peux pas t'indiquer de club !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval