Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Fjord western ?

Sujet commencé par : RUBIS - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par frootloops
Par RUBIS : le 16/09/08 à 13:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 J'aimerai voir des fjord en western pour me faire une idée avant d'acheter le matos alors si vous avez des photos elles sont les bienvenu
Merci d'avance

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par frootloops : le 25/09/08 à 13:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci

Merci pous vos témoignages, si je mets hoxha au western ça sera une première pour nous deux, je n'ai pris que 4 cours dans ma vie et j'ai adoré, le prof était extra et pour moi c’était plus le genre de relation que je recherchais avec mon cheval.
Encore faut-il que cet été je puisse l'emmener au club mais je vais rencontrer la mono et voir si on pourrait faire quelque chose de ma bête (et de moi par la même occasion lol)

Cici, enfin xaxa est plus dans le genre mollo (moins j'en fais mieux je me porte) et puis suite à sa tendinite et ses tendons bousillés elle ne pourra jamais faire de barrel ou de pirouette à toute vitesse mais bon ce n’est pas notre but non plus donc ce n’est pas bien grave.

En fait j'aimerais plus me tourner vers cette équit, car ma juju est rechapée des clubs et le classique ne lui convient pas, ça finit à chaque fois en conflit et ni moi ni elle n'y prend du plaisir. J'ai pris l'habitude de la monter, en hack rênes longues (même avec le mors c'est rênes longues en permanence) et c'est beaucoup plus cool depuis. Depuis 4 ans que je l'ai on n'a jamais pris de cours et tant qu'à tout reprendre à zéro autant tenté quelque chose d'entièrement nouveau. Bref ça serait un petit rêve pour moi que de commencer cette équit avec ma juju.

Désolée pour le roman

Par RUBIS : le 26/09/08 à 08:49:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
512 messages
Dire merci
 Et bien voila mon post aura servi à révéller quelqu'un dans ce monde de far west c'est génial!!!!!!

Contente pour toi

Par cici : le 26/09/08 à 21:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6096 messages

53 remerciements
Dire merci
 ouaaais on a récolté une westerneuse

Par frootloops : le 28/09/08 à 11:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
J'espère qu'on vous décevra pas ^^
Hier soir j’ai rencontré la mono qui donne les cours de western, je lui ai parlé de mon cas et celui de hoxha. Et donc si tout va bien, vers avril-mai selon le temps je la mets en pension quelque mois au club (mais il n’y aura que moi qui la monte) pour qu’on voit ensemble ce qu’on peut faire. Donc voilà je suis super motivée même si ça sera plutôt la philo western qu’on va travaillé que l’équit western à proprement parler, on va tout reprendre à zéro mais bon je garde ma selle actuelle (selle de rando barefoot) car je peux vraiment pas réinvestir dans une western et elle m'a dit que même si c'était pas l'idéal on pouvait travailler "western" sans le matos western, bon après je verrais bien ce que ça donne.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval