Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Cours sur forum

Sujet commencé par : val - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par val
Par val : le 18/04/06 à 02:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
j'aimerais bien avoir des petit professeur sur le forum pour m'expliquer des petite basse de western car je vais entrainer une jument western de 6 ans et j'aimerais pas la mélanger dans c'est piton vue qu'elle a été monter 5-6 fois dans sa vue j'aimerais pas tros la mélanger

Voici quelque petit question

La longeur des étrille ou faut til les mettre?

comment prend t-on les rêne en western?

Comment lui indiqué de tournée(Bon oké la question nul mais les piton son pas pareille en western quand anglais)

le port des main (la hauteur)?

t si vous avez d'autres truc a me dire au sujet de la monte western n'ésiter pas jen connais aucune hihi

Messages 1 à 11, Page : 1

Par lilybie : le 18/04/06 à 08:13:56

Déconnecté
piton, c'est quoi?

Par trappeuse dans lâme : le 18/04/06 à 11:30:43

Déconnecté
piton je crois que ces des rênes en Québécois mais je susi po sur!!
C'est l'fun davoir une Quebecoise avec nous!! (je suis trop fan du Quebec et je cherche une correspondante de là bas alors si ya ds inteérréssé!!)

Par val : le 18/04/06 à 15:27:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Non lol
sur le forum image on n'est plusiqeur a dire qu'on essaye de trouver les bon piton sur le cheval
donc les bonne manière pour lui certain chevaux ne réagisse pas de même si je tien les rêne tros longue le cheval anglaise ne réagira pas de la même façon qu'un cheval western
c'est sa que je veut savoir

Par jelly bully bean : le 18/04/06 à 16:26:47

Déconnecté
vas lire sur le sujet MULET DE TRAIL! il traite de plusieurs de tes questions...et qu'en au piton je reste a peu pres certain que j'arriverais a monter un cheval qui est dressé classique correctement pratiquement pareil a un cheval western.Ne reste plus que de s'ajuster...un cheval reste un cheval ....

Par jelly bully bean : le 20/04/06 à 17:24:49

Déconnecté
PAs interessant Val?

Par jelly bully bean : le 23/04/06 à 05:26:16

Déconnecté
PAs l,air finalement merci de te tuer a me repondre...

Par Thalis : le 23/04/06 à 09:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
"on n'est plusiqeur a dire qu'on essaye de trouver les bon piton "

on france on dire les bons BOUTONS

et comme jbb le dit, c'est pas tres compliqué de s'adapter, les aides sont un poil differentes, mais meme un cheval dressé en rene d'encolure arrive à comprendre une rene d'ouverture.

Par val : le 24/04/06 à 03:36:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
Bien d'accord excusser moi je me suis tromper entre piton et bouton mais c'est la même chose merci a vous deux jbb c'est un peut plein comment page j'ai de la misèreatrouver ce qui m'interresse
donc je vais y aller au piff

Par jelly bully bean : le 24/04/06 à 04:24:49

Déconnecté
Qu'est-ce qui t'interresse?

Par jelly bully bean : le 24/04/06 à 04:30:22

Déconnecté
OK je viens de relire ,pour la longueur des etriers c'est detaillé.Comment tenir les rennes ? Avec les mains ! A quel hauteur a la hauteur de la corne environ.Comment tourné?Connais-tu la renne d'ouverture,d'appuis et contraire d'opposition accompagné d'une renne regulatrice et les rennes directes ?Si oui tu connais tout les effets de rennes en western ce sont exactement les meme qu'en classique...un cheval classic reste un cheval ,un cheval western reste un cheval!Les jambes servent egalement a la memme chose ...Voila ,la difference fondamental entre le western et le classic c'est qu'il n'y pas de contacte constent avec la commissure des levres

Par val : le 30/04/06 à 15:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
333 messages
Dire merci
oui merci jelly bean j'ai déja toute aprit ce que tu ma dit j'ai commencer a l'entrainer et une des pensionnaire de l'écurie me donne des petit cours pendant qu'elle monte son cheval. La pouliche est très facile a minipuler mais senporte rapidement de coup de cul et de départ au galop mais elle manque d'entrainement surtout que je la reprant au travaille.(Na pas été retravailler depuis son débourrage)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval