Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Couvre selle mouton

Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Petit Démon
Par youyoupi : le 06/09/08 à 19:59:03

Déconnecté

Inscrit le :
20-09-2007
2803 messages
Dire merci
 bonjour
ou trouver un couvre selle western pas trop cher et bien amortissant ?

C'est bien ces choses là ?

quel choix de couleurs ?
mettez des photos de votre équipement si vous avez cela
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par MHAP : le 09/10/08 à 10:28:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2005
80 messages
Dire merci
 Achête là ici Lien
C'est moi qui est traduit de l'Allemand vers le Français les offres de cette tannerie bavaroise.
La description est actuelle bien que le couvre-selle se fixe maintenant par des cordelettes à nouer sous le troussequin et les fenders mais toujours avec un trou pour le pommeau.
Le produit est de top qualité, j'en ai deux et il ne bouge pas. Tu ne trouveras pas moins cher ailleurs même en comptant l'envoi.
Des couvre-selles identiques en dessous de 60 euros, cela n'existe pas en France. La livraison se fait sur une semaine, tu reçois d'abord la marchandise puis tu paies par virement international.

MHAP

Par kallinka : le 28/10/08 à 22:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2008
215 messages
Dire merci
voici la mienne youyoupi, désolée c'est un peu flou

c'est super confortable et tu te sens "vissée" en selle, le seul inconvénient c'est les rando sous la pluie où ça devient un peu spongieux !

surtout ne pas acheter celles en synthétique qui glissent sur la selle et en + l'abiment car le dessous finit par être abrasif

 

Par Petit Démon : le 30/10/08 à 09:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2005
137 messages
Dire merci
j'ai offert un couvre selle comme celui que conseille MHAP à une amie et elle en est très contente

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval