Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Commencer l'équitation western

Sujet commencé par : laureperdigon - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureperdigon
Par laureperdigon : le 29/07/08 à 11:29:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
 Voila, j'ai acheté un cheval réformé des courses qui est vachement bien mis (pas d'école, passage...etc) et j'aimerais commencer l'équitation western...
seulement je ne sais pas ou, comment, et si je peux le faire toute seule...
svp pourriez vous me dire par ou commencer svp?
merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par makwa : le 29/07/08 à 17:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
21 messages
Dire merci
 Tu ne dis pas quel est ton niveau m^me en classique, ni de quelle région. renseigne toi sur les clubs western de ta région pour débuter car il y a une question d'éducation globale du cheval. si c'est un trotteur l'éducation reçue ,est différente.
J'ai commencé il ya une dizaine d'années le western sur des trotteurs mais l'éducation avait été refaite par le proprio du club qui avait les connaissances acquises au canada

je ne pense pas qu'au début les cd ou livres soient suffisants

Par makwa : le 29/07/08 à 17:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
21 messages
Dire merci
 

je ne sais pas si le précédent message est passé

tu es d'où, il y a sans doute des clubs western dans ton coin qui pourraient t'aider au début et quelle est ton niveau en classique ou autre.

c'est trés différent et je crois qu'il faut mieux des conseils, les cd et livres ne sont pas suffisants

Par laureperdigon : le 29/07/08 à 19:11:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
 J'ai mon galop 5 en dressage, bientot le 7, je viens de marseille et mon cheval est un pur sang réformé...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval