Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Le hackymore

Sujet commencé par : gamebler - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par djingan
1 personne suit ce sujet
Par gamebler : le 29/07/08 à 05:18:21

Déconnecté
 gamebler a un hachymore comme bride je lai acheter le 18 jull 08 c un quaterhorse de 7 ans ont ma dit de meme pas essayer de changer son mord sinon je risquezrais gros ??? quen penser vous ? c pas trop dur le hack ???

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 31/07/08 à 19:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
gamebler a un hachymore comme bride je lai acheter le 18 jull 08 c un quaterhorse de 7 ans ont ma dit de meme pas essayer de changer son mord sinon je risquezrais gros ??? quen penser vous ? c pas trop dur le hack ???



1. On dit pas "hackymore" mais hackamore

2. Ce n'est pas une bride mais plutôt une "ennasure" comme dirait vsv. J'appelle ça un mors mais ça passe pas dans la bouche ...

3. je vois pas ce que tu risques à changer le mors de ton cheval, si c'est pour lui en trouver un mieux adapté à ta main et à sa bouche, ou son caractère.

4. Le hackamore c'est un type de mors, il en existe plein de différents, du plus dur au plus doux. Tout dépend de ta main : tu peux faire très mal avec un mors doux, mais tu peux aussi être très doux dans tes ordres avec un hack plus sévère.

5. C'est quoi "gamebler" ?

6. Relis toi : c'est à peine compréhensible, bourré de fautes de frappes, d'orthographe et de grammaire et de conjugaison...

7. Le fait que ce soit un QH ne change absolument rien au fait qu'il porte un hack et que tu te demande si tu peux en changer




Ca c'ets fait...




Par djingan : le 03/08/08 à 12:11:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2008
111 messages
Dire merci
 Attention,
pourquoi a t on mis un hackamore à ce cheval, si c'est pour le confort ok mais si c'est parce qu'il est intenable sans ça alors là effectivement tu prends un gros risque à changer, pour ma part je ferais l'essai avec un mord "normal" dans un manège ou une carriere

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 094) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval