Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Masque de boursonne...

Sujet commencé par : Marish80 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par boursonne
Par Marish80 : le 28/07/08 à 06:42:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
 salut a vous!!!

J'ai vu des photos de Sophie Elinguel sur le net ou le cheval porte un masque bleu, blanc et rouge... Je voudrais savoir s'il a été fait sur mesure ou si ca peut s'acheter en boutique. Et aussi en quel tissu c'est.

Je trouve que ca donne beaucoup de style et j'aimerais bien en avoir un aussi pour mon gros lorsque je le sortirai pour la 1ere fois en compet

Merci d'avance!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par boursonne : le 31/07/08 à 00:29:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
72 messages
Dire merci
 Marish80, pour répondre à ta question, j'ai acheté le masque pour mon cheval aux US lors d'un voyage il y a 2 ans et je pense que la matière est du lycra

Par Marish80 : le 31/07/08 à 03:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
 merci de me répondre boursonne!

Je vais aller magasiner prochainement je crois

Ma belle-soeur est couturiere....
J'aimerais ton avis svp car j'avais l'idée d'acheter le meme matériel qu'un maillot de bain... je sais pas si ca ferait l'affaire... C'est élastique, la peau semble bien respirer et c'est confortable...

Par boursonne : le 31/07/08 à 22:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2008
72 messages
Dire merci
 Marish80, tu me poses une question et la moindre des choses est de te répondre Je pense que ta solution me paraît assez bonne, tu peux toujours essayer

Tiens moi au courant de l'évolution de ton masque

A bientôt

Sophie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval