Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Avis selle western

Sujet commencé par : Cokillage - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline
Par Cokillage : le 22/07/08 à 15:55:30

Déconnecté
 Bonjour,
Voila je cherche une selle western pour ma trotteuse qui a un garrot tres prononcé et je voudrais avoir votre avis sur cette selle :


Qu'est ce que vous en pensez niveau qualité et pour ma jument ?
Merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Desroses : le 23/07/08 à 01:55:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6739 messages

124 remerciements
Dire merci
 Il nous faudrait aussi une photo de ta jument

Par Cokillage : le 24/07/08 à 12:06:27

Déconnecté
Je sais que la elle n'est pas musclé du tout mais je ne suis pas chez moi en ce moment (depuis 4 mois) et donc elle ne travaille pas (ou presque). Je rentre dans deux semaines et demi et je vaix la longer pour lui "remonter" le dos parce que quand je la monte elle a toujours la tete en l'air donc je vais la longer la tete en bas !
La selle ne serait pas pour tout de suite mais pour quand elle aura un dos meilleur ! Pour le moment je garde ma bonne selle anglaise ! je voudrais juste acheter une western ou une selle de randonée parce que je voudrais faire de la randonnée et donc acheter une selle plus adaptée !
J'ai vu cette selle sur Internet d'occasion c'est pour ca que je demande parce que d'ici 2/3 mois elle sera peut etre partie et le prix est (tres) intéressant !

Par Cokillage : le 03/08/08 à 15:11:09

Déconnecté
Personne ne peut me renseigner ?

Par keradeline : le 03/08/08 à 15:21:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 sincerement, on voit rien sur les photos, et tu n'as pas les tailles d'arçon, de siège, ni rien.

C'est pas évident, je préfère me taire plutôt que de dire une connerie !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval