Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Besoin de changement! (classique à western!)

Sujet commencé par : trotteur13 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolette
Par trotteur13 : le 13/07/08 à 08:46:57

Déconnecté
voila ma petite histoire, j'ai démarré l'équitation classique il y a plusieurs années comme beaucoup de personne, mais je n'y adhéré pas vraiment ! je me retrouve + dans la western! j'ai besoin d'un contact plus proche du cheval, et donc j'ai décidé de tout changer matos etc...
"c'est pour cela que j'ai des petits poste sur le forum par ci par là" car je me cherche!
pour commencer que me conseillez vous en mors? j'aimerais un bosal mais d'autre son contre donc je ne sait plus!
mon cheval est un trotteur de 4 ans mais costo gros modele!
voila cowboy! tout vos conseils seront les bien venu!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par cabalo : le 15/07/08 à 05:07:12

Déconnecté
 En équitation western pas besouin de gros mors dure ! Un petit tout simple et très doux sont souvent utiliser ou bien un simple licol, sa préseve la bouche du cheval et les jeunes chevaux comprenne souvent mieux avec un licol.

Par MOUNIA : le 25/07/08 à 21:46:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Comme toi je vais passer du classique à la monte western. Ma jument est actuellement mis à la rêne d'appuis et aux stop (je sais même pas ce que ça veut dire) à mon retour de vacances je vais prendre des cours déjà sur un cheval de l'école et ensuite sur ma jument.

J'avoue que je suis vraiment débutante et aussi à la recherche de renseignement car j'ai l'impression que cela va être un changement radical

Par lolette : le 25/07/08 à 23:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Pas besoin de changer de mors si elle va comme ça mais il faut que tu apprenne l'équitation Western pour pouvoir la pratique ensuite avec ton cheval, le matériel ne fait pas l'équitation

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval