Forum cheval

Le forum de l'équitation western


le trail

Sujet commencé par : Mcmarc - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mcmarc
Par Mcmarc : le 10/04/06 à 16:37:27

Déconnecté
J'aimerais que l'on m'explique un peu plus en détail les épreuves de trail. Quelqu'un a t'il déjà participé à ce type d'épreuve, comment se déroullent-elles

Merci d'avance pour les renseignements.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par DiegoMulot : le 12/04/06 à 08:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : je te donne le lien car il n'est pas facile à trouver.
Et il y a des photos aussi dans mon post "mulet de trail"...pas des top-modèles hein....on débute !


Lien

Par virginie.suzanne : le 12/04/06 à 09:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
le trail est une épreuve individuelle. Chaque cavalier fait une reconnaissance du parcourt a pied avant.
Tu peu avoir toutes sorte d'obstacles a franchir, a toutes sorte d'allure (voir meme du galop a faux).
C'st une epreuve ultra technique.

Par devi : le 12/04/06 à 10:37:54

Déconnecté
Tu peux trouver sur le site de l'AQHA les pattern de trail demandées en concours.

Tu vas rechercher le Handbook officiel 2006 de l'AQHA ici Lien
Puis tu cliques sur Show Rules

Le Trail est chapitre 454, page 188 le règlement et à partir de la page 192 les pattern.

Il faut réviser son anglais avant, l'AQHA n'a pas de traduction française ... mais les pattern ont les dessins

Par Mcmarc : le 12/04/06 à 12:27:50

Déconnecté
Merci beaucoup pour les renseignements en espérant pouvoir vous rendre un service un jour.



Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval