Entretien selle EW
Sujet commencé par : anneetben - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par anneetbenPar anneetben : le 09/06/08 à 11:09:59
| Dire merci | Comme je souhaite vendre ma selle western, je voulais avoir quelques conseils pour lui faire une beauté... malgré qu'elle soit déja belle mais bon...![]() On m'a dit de ne pas la graisser... seulement de lui passer du savon glycériné... vous en pensez quoi ? Est ce qu'il faut passer de la graisse ou de l'huile, seulement en dessous des fenders ? Comment entretenez vous vos selles ? Comment faites vous pour nettoyer dans les motifs ? Avec une brosse à dents ? Est ce que ça ne risque pas de rayer le cuir ? ![]() Je suis ouverte à tout conseil !!! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par baldan : le 09/06/08 à 11:48:53
| Dire merci | pk tu l'as vend? |
Par anneetben : le 09/06/08 à 14:42:32
| Dire merci | Mon ptit loup a un trop grand garrot ![]() |
Par anneetben : le 10/06/08 à 18:22:05
| Dire merci | Bon j'en conclue que personne nettoie sa selle |
Par keradeline : le 10/06/08 à 18:45:22
| Dire merci | non, tu peux la vendre en l'état, moi je la trouve très belle comme ça ! sinon jamais de graisse, jamais rien... un chiffon doux et un coup de souflette (compresseur) dans le basket tooling et hop ! ![]() |
Par keradeline : le 10/06/08 à 18:45:35
| Dire merci | au fait, quelle marque ?! |
Par anneetben : le 10/06/08 à 22:49:45
| Dire merci | Ah un coup de souflette ? Ok merci pour ces infos ! C'est une Paul Taylor |
Par keradeline : le 11/06/08 à 08:40:49
| Dire merci | ah oui ! tu comptes en racheter une ? |
Par zoldeforce : le 11/06/08 à 11:55:47
| Dire merci | Anneetben je t'ai envoyé un message! Moi ma selle c'est savon régulièrement, ensuite huile genre huile de pieds de boeuf 1 fois par an (en gros) et quand les cuirs sont très durs, pour les motifs je prends une brosse à dents et je met un chiffon tout fin dessus pour pas rayer |
Par naiki31 : le 11/06/08 à 12:58:54
| Dire merci | Moi on m'a conseillé de l'huile a la cire d'abeille 2 fois par an |
Par anneetben : le 12/06/08 à 00:08:46
| Dire merci | Ahhh sympa l'idée de la brosse avec un chiffon dessus ! Bon alors il y a les deux écoles : ceux qui graissent et ceux qui graissent pas... ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
mais bon...

Je suis ouverte à tout conseil !!!