Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Monter à une main??

Sujet commencé par : Stanley - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Stanley
Par Stanley : le 29/05/08 à 22:24:05

Déconnecté
J'ai une tit' question!! je fais des petits concours club de trail, et la derniere fois j'ai monté à 1 main!!
Mais es ce qu'il est possible de changer de main??
J'ai lu qu'il n'y avait que sur la barrière, ou il pouvait y avoir des pénalités!!

Mais sur les autres obstacles?? Car je ne sais pas encore quelle main choisir

Messages 1 à 3, Page : 1

Par armor : le 29/05/08 à 22:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Tu ne dois pas changer de main au beau milieu de ton parcours sauf au passage du portail suivant le côté où tu arrives (mais quand tu a fini avec le portail tu dois repartir avec la même main que celle qui tenait les rênes avant) .
Par contre il n'y a aucune obligation quant au choix de la main ,c'est celle avec laquelle tu es la plus à l'aise . Entraîne toi à la maison pour choisir et ensuite tu ne changes plus pour être bien habitué le jour du concours

Par petit lutin : le 29/05/08 à 22:31:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2005
2470 messages
Dire merci
Happy birthday Stanley!!!!!

Par Stanley : le 29/05/08 à 22:43:02

Déconnecté
ok merci amor!! mais une autre question!

J'ai dû mal à tourner quand la main choisi est oposée à la main du cheval?? je trouve cela plus diffile de demander au cheval de tourner!! je pense que cela viendra avec le temps^^

MERCI PETIT LUTIN

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval