Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Stage Michel Ladouceur et AREW le 1 juin à Nérac

Sujet commencé par : 1947 daniel - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par 1947 daniel
Par 1947 daniel : le 26/05/08 à 15:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
Le 31 Mai aura lieu l'assemblée générale de l'AREW (11h) suivie de cours particuliers de M. LADOUCEUR. Le lendemain, cour collectif toute la journée,80€ pour les membres de l'AREW, (j'en serai, avec ma pouliche) il y a encore quelques places de libres!!!!!Je ne connai pas Michel LADOUCEUR, mais l'on m'a parlé du bien qu'il pouvait apporter aux débutants (dont je suis) et aux jeunes chevaux,,,! qu'en pensez vous? malgrés 3 h de route, je suis deja exité a l'avance, l'ambiance sera sympa, surtout la soirée de samedi, pour ceux qui restent 2 jours!!
Cela a lieu au: Lycée agricole Armand Fallieres
Lalanne 47600 Nérac
Pour tout renseignements: AREW 06 85 99 04 11
06 08 26 42 91
(président et vice président de l'AREW)

Messages 1 à 11, Page : 1

Par DiegoMulot : le 27/05/08 à 08:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : bonjour,
j'ai déjà stagé 2 fois avec Michel ....il est très bien.
Bien avec les cavaliers, bien avec les chevaux.

Il fait bien bosser, mais attention....c'est crevant !

Personnellement je crois que je ne tiendrais pas deux jours à ce rythme là

Bon stage et svp donnes lui le bonjour de la part du "mulet" de chez "pony express 38".

Par DiegoMulot : le 27/05/08 à 09:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : au fait, Nerac c'est quelle AREW ???

Par 1947 daniel : le 28/05/08 à 08:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
l'arew aquitaine organise ce stage!

Par 1947 daniel : le 30/05/08 à 08:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
il y a encore de la place!

Par 1947 daniel : le 03/06/08 à 09:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
Voila! le stage a été une merveille! assez fatiguant, beaucoup de remises en questions, sur une quinzaine de point, j'espère en retenir et appliquer 2 ou 3,, les travailler,,,,et ainsi améliorer la vie de ma pouliche,,, en esperant pouvoir vite refaire d'autres stages avec Michel, afin d'acquerir les autres,,,,,,, (des années de patience et travail),,, l'ambiance à été chaleureuse, Michel patient et tolérant,,, je remercie aussi les membres de l'AREW, venus assister à notre cours, nous encourager sans nous juger!!!!
Daniel

Par DiegoMulot : le 03/06/08 à 09:15:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : ha tu vois, je t'avais dit que c'était crevant....

Tu vas voir, quelques stages encore et tu vas vite progresser.

bonne chance.

Par 1947 daniel : le 03/06/08 à 14:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
Je lui ai dit le bonjour pour toi!!!!!au fait, ,,l'AREW va avoir un contrat avec un enseignant western, formé par Michel LADOUCEUR entre autres, et quiorganisera des stages plus frequents,et plus repartis sur l'aquitaine, afin que chacun puisse faire moin de distance(merci pour la dordogne)!! donc nous sommes toujours a la recherche d'instalations a louer le temps d'un week end ou un dimanche,,,(boxes, chambres ou camping,ou gites,,carriere couverte,,,et bon accueuil pour les cavaliers western,,) ici en dordognes, il serait sympa que nous echangions nos coordonnées entre membres de l'arew, afin que nous puissions nous entre aider et partager nos frais pour le transport de nos chevaux, cela nous aiderait a etre plus nombreux aux stages, et ne pas voir certains stages annulés, par manque de participants,,,,,,faute de transport,,,,et voir des vans, ou camions arriver avec un seul cheval,,,,,dommage!

Par DiegoMulot : le 03/06/08 à 14:27:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck: personne n'a filmé votre stage ?
ou des photos ?

Elle est dynamique votre AREW....c'est bien !

Par 1947 daniel : le 04/06/08 à 08:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
un membre de l'arew a fait une video, ne pouvant la recevoir par mail (pas adsl) il va me tirer un cd, des photos,,,,philippe ,le président en a prises, elles seront bientot sur le site AREW aquitaine,,,,,, sur lequel il y a les programmes, et photos des dernieres manifestations!

Par DiegoMulot : le 05/06/08 à 11:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : Hello Daniel !
Non seulement votre site est magnifique, mais en plus je vous que vous êtes drôlement actifs, vous organisez plein de trucs sympas.
Mille bravos !!!

Je vois que la FFE fait partie de vos liens, comment ça se passe chez vous entre AFEW et FFE ?

Chez nous c'est le début mais j'espère que l'AREW Rhône-Alpes va très vite progresser et s'étoffer.
Lien

Par 1947 daniel : le 05/06/08 à 18:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-09-2006
76 messages
Dire merci
Beaucoup de cavaliers western, craignent que la FFE dénature l'équitation western,,,,(débutants montant en selle anglaise, bombe, etc), je comprend leurs craintes,,,,mais d'un autre coté, cela peut faire vite découvrir cette équitation,,,,et,,le même débutant, (si il y mord), s'apercevra vite qu'il est bien plus confortable,(voire impossible en selle anglaise) de faire des slides, ou des spins,,,,,, pour les compétiteurs, je pense que ca ne change pas grand chose,,,,,Mais je ne connai pas assez le problème pour etre affirmatif dans un sens ou dans l'autre,,,,J'ai toujours randonné en tenue et selle western, jugeant cela plus pratique et fonctionnel,,, puis devant mes lacunes, je ne voulai plus etre "transporté par mon cheval", mais "voyager avec lui",, alors je me suis dirigé vers l'équitation western, la jugeant la plus fonctionnelle pour l'exterieur,,,la competition,,,j'aime seulement la regarder,,,et l'applaudir!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval