Forum cheval

Le forum de l'équitation western


E.BAY.com aux states

Sujet commencé par : KISKO FIDJI SPIRIT - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lady Clair de Lune
Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 11/05/08 à 19:59:29

Déconnecté
Est ce que quelqu'un a dejà commandé sur ebay.com aux Etats unis?
Et si oui, est ce que c'est fiable, comment ca marche?
Merci d'avance...

Messages 1 à 11, Page : 1

Par Isis41 : le 11/05/08 à 20:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2007
162 messages
Dire merci
oui il y a une semaine pour une selle sur un magasin qui vend sur ebay. Il est bien noté.
On verra a l'arrivée.

Par armor : le 12/05/08 à 09:21:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Je pense qu'on est plusieurs à avoir déjà commandésur ebay us . Et il n'y a pas plus de problème sue sur ebay fr . Il faut bien regarder les évaluations . Le paiement est sécurisé par paypal et assuré en cas de non réception .

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 12/05/08 à 18:27:13

Déconnecté
Merci pour ces precisions...
Et au niveau des frais de port, comment ca se passe?

Par django : le 13/05/08 à 19:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
742 messages

1 remerciements
Dire merci
en général, il faut demander le prix de la livraison pour la france auprès du vendeur, en lui posant une question par l'intermédiaire du site.
Déjà commandé, sans souci !

Par volka2b : le 26/05/08 à 14:26:25

Déconnecté
moi aussi je suis interessé pour commander une selle sur ebay.com mais je n'y arrive pas .Je suis bloquée au paiement lorsqu'ils me demandent de m'adresser au vendeur

Par prettysmart : le 26/05/08 à 19:29:07

Déconnecté
J'ai commandé du matériel western plusieurs fois (chez des vendeurs différents)l'année dernière aux usa par le biais d'ebay et j'ai eu à faire à des gens super sérieux. Rien à redire sur le service et le matos. Cette année, j'ai commandé mon matos chez horsetack, basé dans l'oklahoma. Ceci étant dit, je contacte toujours les vendeurs par mail avant toute transaction et en cas de doute sur le produit;c'est un bon moyen de se rendre compte à qui on a à faire. Cela suppose évidemment un bon niveau d'anglais mais c'est à mon avis primordial si on veut éviter toute mauvaise surprise.

Par prettysmart : le 26/05/08 à 19:35:29

Déconnecté
oh fait!, en ce qui concerne les frais de port, ils sont soit calculés automatiquement lors de la commande, soit tu dois les demander directement au vendeur.

Par elobulle : le 25/06/08 à 11:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
Hello !

Pour les selles, les frais de port automatiques dépassent les 300 euros...

Par elobulle : le 25/06/08 à 11:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2005
973 messages
Dire merci
Hello !

Pour les selles, les frais de port automatiques dépassent les 300 euros...

Qui peut confirmer ? Pas moyen de se grouper pour une commande quand il s'agit de professionnels qui intéressent plusieurs personnes ?

Par pascale : le 25/06/08 à 12:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
j'ai fait venir uen selle ( pas western) des USA via ebay.com en début d'année.. j'en ai eut pour environ 80$ de FDP.....

j'ai commandé pas mal de choses sur ebay.com...

les risques sont les mêmes que sur ebay france... seul bémol, si tu dois retourner un truc, ça revient vite cher et tu as tjs le risque de payer des frais de douanes!

là, je viens d'acheter un harnais en biothane ( attelage) et un licol en biothane taille cob...

le harnais est impec, en revanche, à la place de mon licol, j'ai eut un licol en cuir taille cheval de trait....

bon, ça va que je viens de le revendre à quelqu'un de ma pension...

Par Lady Clair de Lune : le 19/07/08 à 09:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
 Up ! Je vais essayer de commander un pad ...

Là je suis en train d'envoyer un mail au vendeur, j'espere seulement qu'il va comprendre mon charabia

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval