Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Du Barrel Racing avec un Irish...

Sujet commencé par : diabl0 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJI SPIRIT
Par diabl0 : le 15/04/08 à 20:55:46

Déconnecté
Le 8 mai je vais participer à un concours de Barrel Racing départemental (pour les Haut Savoyard c'est celui de Peillonnex) avec mon Irish cob de presque 5 ans. Nous nous entrainons régulièrement à faire du slalom au galop avec des chandeliers, il adore ça, mais pour le Barrel je me sens un peu mal quand je vois les vidéos de Barrel...Enfin bon l'esssentiel c'est de s'amuser ! J'espère qu'il y aura d'autres demi-traits car sinon je ne ferai pas du tout tâche avec mon gros.. Et vous avez-vous déjà vu ou fait avec un demi-trait ou trait un concours de Barrel ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par jessica.skene : le 15/04/08 à 21:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2005
103 messages
Dire merci
sur une album picasa, j'ai vue un gros belge faire du barrel, il semblait vrm bien se débrouiller ... peut-être pas pour arriver premier mais il faisait honneur !! il prouvait bin que les traits sont capable de faire du barrel

si tu veux le faire, je t'y encourage fortement les gens ont tant de préjugé face au chevaux lourd vas-y fonce !

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 15/04/08 à 22:08:42

Déconnecté
Moi je fais du barrel avec un cheval de race FrisonXpaint!!!!!!
Et je peux te dire qu'il es vraiment genial.....
Il derange pas mal de quarter et autre petits chevaux ultra rapide!!!!!
Meme si je suis desavantagé au niveau de la vitesse, je travail surtout a faire des trajectoires nickel et a tourné au plus court des bidons, et sa paye!!!!!!
Concentre toi sur tes trajectoires et tu verras que meme avec cheval "lourd" tu peux arriver a bien te classer.....
Au fait ce barrel, c'est quoi au juste, un barrel FFE ou NBHA?

Par diabl0 : le 17/04/08 à 15:10:57

Déconnecté
Oups me suis gouré ce n'est pas à Peillonnex mais à Sciez...(j'confonds avec mes TREC moi)Aaaah on s'est entraîné hier...je vous dis ce n'est pas gagné, quand il n'est pas motivé c'est un tracteur..grrr. Pitié qu'il soit de bonne humeur le jour du concours (quand monsieur est en forme, il le fait les doigts dans le nez !)

Merci pour tes encouragements jessika.skaene. C'est sympa !

Kisko fidji spirit : Je n'en sais rien du tout.

Par contre ça va être zarbi, moi qui monte en classique, qui débarque avec mon demi-trait pie avec pleins de poils... bon allez 'm'en fiche, tout ce que je veux c'est m'éclater.

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 17/04/08 à 18:50:41

Déconnecté
Ok, ok alors si c'est a Sciez c''est un concours FFE, auquel nous ne participons pas....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval