Question à propos de la selle western
Sujet commencé par : Noisette34 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Noisette34Par Noisette34 : le 17/03/08 à 19:54:04
| Dire merci | Bonjour ! J'ai plusieurs quetions à poser car, normalement, je reçois la selle demain : Est-ce qu'il faut ressangler comme les selles classiques ? Comment se règle les étriers ? Comment sa ce sangle ? Il faut la graisser combien de fois ? Et je poserais peut-être d'autres questions demain si j'ai des difficulté. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Noisette34 : le 18/03/08 à 08:05:17
| Dire merci | Je viens de recevoir la selle, mais les étriers ne sont pas accroché à la selle, la vendeuse les as déccroché et je n'ai aucune idée pour les remettre. Quelqu'un peut-il m'aider si'il vous plait ? |
Par linoudu67 : le 18/03/08 à 09:30:03
| Dire merci | Bonjour, Tout d'abord peux tu preciser ce que c'est comme type de selle? (le modele) elles ne se reglent pas toutes de la même maniere ![]() Si tu peux poster une photo ou un lien pour que je vois à quoi elle ressemble et pouvoir te conseiller. Bonne journée |
Par linoudu67 : le 18/03/08 à 09:32:06
| Dire merci | Bonjour, Tout d'abord peux tu preciser ce que c'est comme type de selle? (le modele) elles ne se reglent pas toutes de la même maniere ![]() Si tu peux poster une photo ou un lien pour que je vois à quoi elle ressemble et pouvoir te conseiller. Bonne journée |
Par Noisette34 : le 18/03/08 à 14:40:38
| Dire merci | Je ne connais pas le modèle mais je pense que je l'ai bien accroché, merci quand même. Je l'ai accroché à une lanière en cuir quireliait l'anneau avant et celui de dèrrière, je ne vois pas d'autres endroit où l'accrocher. |
Par SWF : le 19/03/08 à 08:33:09
DéconnectéDire merci | Si j’ai bien compris c’est les étrivières qui ont été démonté et non pas les étriers tout seul, l’étrivière passe dans l’arçon et non pas a la petite lanière de cuir !!!! Ne monte surtout pas comme tu les a mis !!!! même pour un adulte c’est dur a faire quelques fois donc fait toi aider. |
Par Noisette34 : le 12/04/08 à 17:54:53
| Dire merci | Merci ! Je vais essayer de la passer dans l'arçon, mais je n'ai personne qui puisse m'aider. |
Par Desroses : le 12/04/08 à 18:50:55
| Dire merci | Montre nous ta selle, on pourra t'aider plus facilement ![]() |
Par Noisette34 : le 16/04/08 à 07:51:45
| Dire merci | Ok; je ferais des photos cet aprèm. Je n'ai rien trouvé pour accrocher à l'arçon. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté