Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Question : ebay & import svp!

Sujet commencé par : cevina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cevina
Par cevina : le 16/03/08 à 20:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
73 messages
Dire merci
bonjour!

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé mes réponses...

J'aimerais commander un peu de matos aux US par ebay.
Savez vous a combien s'élèvent a peu pres les frais de ports? on m'a parlé aussi de TVA.
Bref est ce que sa vaut vraiment le coup d'acheter aux Etats unis?

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par armor : le 16/03/08 à 21:05:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Sur cette page tu peux calculer le prix du port par USPS (la poste américaine) , c'est variable en fonction du poids
Lien

Concernant la TVA , ou plutôt les frais de douanes (~23% du prix) , plus le paquet est gros plus tu as de risques qu'il passe à la douane , tu peux aussi demander au vendeur qu'il indique un prix moins élevé sur les papiers de la douane qu'il doit remplir à la poste (custom paper) et qu'il s'agit d'un cadeau . les vendeurs particuliers acceptent souvent contrairement aux professionnels (ça se comprend)

Par Karel : le 19/03/08 à 12:33:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
j'ai commandé ma selle par ebay US, j'en ai eu pour 150$ de frais de port avec USPS (environ 100 €). je n'ai pas été taxée à la douane. meme avec frais de port la selle revenait bien moins chère qu'en France ! après pour des objets plus petits je connais pas trop les frais de port. Faut demander au vendeur

Par cevina : le 19/03/08 à 17:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
73 messages
Dire merci
dac'!
Merci pour vos réponses!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval