Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Statuts AREW / charte des organisateurs

Sujet commencé par : armor - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par holydayranch
1 personne suit ce sujet
Par armor : le 15/03/08 à 20:05:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Pour ceux que ça intéresse , j'ai mis en ligne les statuts de la WHAO (AREW Ouest) ainsi que la charte des organisateurs de concours de notre Challenge de l'Ouest) .
Toutes les AREW (associations régionales de l'AFEW) ont la même trame pour leurs statuts et charte .

Lien
page "documents"

Messages 1 à 13, Page : 1

Par christelle : le 16/03/08 à 08:14:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Merci, je vais aller y faire un tour!

Par christelle : le 16/03/08 à 08:16:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
En espérant une création d'AREW Champagne Ardenne prochaine, ou sinon celle de Picardie, la région voisine....

Par DiegoMulot : le 17/03/08 à 07:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : en espérant aussi une AREW Rhône-Alpes, quand les "pros" auront fini de se bouffer le nez !

Par christelle : le 17/03/08 à 18:48:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Ah bon, y'a pas d'AREW en Rhone Alpes?
Bah en champagne Ardenne je veux bien, c'est pommé, mais en Rhone-alpes....

Par DiegoMulot : le 20/03/08 à 13:13:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
"" Ah bon, y'a pas d'AREW en Rhone Alpes?
Bah en champagne Ardenne je veux bien, c'est pommé, mais en Rhone-alpes....""

ck : y devait y en avoir une et puis il y a tellement de conflis de personne que le projet a été abandonné.
C'est moche, c'est triste.

Pourtant d'après les stats parait qu'on est la région la plus western de France !
(nombre de concours, nombres de participants, animations etc...)

Par christelle : le 20/03/08 à 16:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Oui, il me sembe aussi avoir vu pas mal d'annonces de manifestations dans ta région! Je suis donc très surprise!!!!!
Dans ma région, nous ne sommes que quelques "marginaux", quoique cette année à Reims nous avons eu le championnat de France de Quarter Horse, ily a eu du monde, ça aide à faire connaître notre equitation. Il y a Mourmelon aussi, soit environ 2 manif dans l'année. j'en oublie?
Mais je serais très heureuse d'avoir une AREW chez nous. Y'a même du champagne pour arroser ça si il faut!

Par DiegoMulot : le 10/04/08 à 13:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : b'en finalement, un petit groupe de westerners vient de créer l'AREW rhone alpes.....comme ça, vite fait, sans prévenir personne

wait and see.

Par holydayranch : le 30/04/08 à 10:44:27

Déconnecté
Bonjour à tous

Petite rectification

L'arew Rhone Alpes a été créée avec les personnes qui souhaitent servir la véritable institution western en france : www.afew.fr

Voici le site :
http://arew-rhone-alpes.monsite.orange.fr/index.jhtml

cordialement
mano







Par armor : le 30/04/08 à 11:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Longue vie à l'Arew Rhone Alpes

Lien

Par wakinyan : le 30/04/08 à 13:44:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2006
167 messages
Dire merci
yeeehaaa bienvenue dans le "club" les "rhone lapins"

Par DiegoMulot : le 30/04/08 à 15:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
ck : Heureusement dans l'arew RA, il y a quand meme une juge FFE !!!

N'empèche moi qui croyais faire 1 à 2 concours par mois cette année....et bien avec toutes ces fâcheries y va plus rester grand chose.
Pierre ne veut plus aller chez Paul, jacques ne parle plus à Jean et ainsi de suite....et les pauvres cavaliers novices dans tout ça hein ?
y font quoi ?
Rien !

Par holydayranch : le 30/04/08 à 19:17:04

Déconnecté
Il n'y a pas de juge ffe dans l' AREW Rhone Alpes. Celle dont vous parlez a été inscrite sur une liste par erreur. Elle est juge AFEW.

Les deux années précédentes en rhone alpes, les juges étaient 100% AFEW, car les épreuves FFE correspondaient à l'ethique western et au reglement AFEW et AQHA.

Or depuis 2008, la FFE ayant créé son propre réglement inacceptable, la grande majorité des juges AFEW n'ont pas accepté de juger pour la FFE en 2008.

Tous les cavaliers désirant participer à des épreuves western sur les bases du reglement américains doivent s'inscrire logiquement aux épreuves AFEW.

Les novices sont aussi les bienvenus dans les show AFEW.

Voir planning sur site : Lien

merci à armor et wakinyan pour leurs encouragements

@ bientôt sur les shows AFEW

Manoel pourras
Holy Day Ranch


Par holydayranch : le 30/04/08 à 19:33:16

Déconnecté
Il n'y a pas de juge ffe dans l' AREW Rhone Alpes. Celle dont vous parlez a été inscrite sur une liste par erreur. Elle est juge AFEW.

Les deux années précédentes en rhone alpes, les juges étaient 100% AFEW, car les épreuves FFE correspondaient à l'ethique western et au reglement AFEW et AQHA.

Or depuis 2008, la FFE ayant créé son propre réglement inacceptable, la grande majorité des juges AFEW n'ont pas accepté de juger pour la FFE en 2008.

Tous les cavaliers désirant participer à des épreuves western sur les bases du reglement américains doivent s'inscrire logiquement aux épreuves AFEW.

Les novices sont aussi les bienvenus dans les show AFEW.

Voir planning sur site : Lien

merci à armor et wakinyan pour leurs encouragements

@ bientôt sur les shows AFEW

Manoel pourras
Holy Day Ranch


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval