Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Changement d'orientation...

Sujet commencé par : demetermorgan - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par demetermorgan
Par demetermorgan : le 09/03/08 à 19:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
... après 5 ans de barrel racing et de pole bending, après fermeture de l'association AWEV ou je courrais j'ai décidé d'arrêter tout et de passer a autres choses, complètement différent: le spectacle!
le barrel restera un "jeu" pour la maison.

De plus après avoir appris que mon cheval a ete le cheval de robin hasta luego, qu'il a ete dressé haute ecole par le dresseur des chevaux du film "danse avec lui", j'ai envie de découvrir un nouveau monde!!!

je souhaite donc beaucoup de bonheur a tous les westerneurs qui continue leurs chemins, vous restez malgré tout de grands cavaliers mais surtout des vrais "hommes de chevaux", je continue a vous admirez!!!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 09/03/08 à 19:16:37

Déconnecté
Hello,
qui est tu?????
Nous aussi nous faisions partis de l'AWEV .....

Par demetermorgan : le 09/03/08 à 20:03:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
je saisp as si on s'est deja vu, jai fait le muy et montpellier l'année derniere... jai un morgan alezan, demeter il y a ma video en video du jour sur le forum...

Par KISKO FIDJI SPIRIT : le 09/03/08 à 20:08:08

Déconnecté
Non on a jamais du ce voir, nous n'avons pas fait ces 2 concours l'année derniere......

Par siriusnat : le 15/03/08 à 22:15:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Pour " Danse avec lui " c'est Jean-françois Pignon ou Bernard Sachsé qui a dressé ton cheval ? En tout cas je souhaite bonne chance dans tes nouvelles aventures avec ton cheval !

Par demetermorgan : le 24/03/08 à 21:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
266 messages
Dire merci
un peu de nouvelles de nous:
tout va pour le mieux, nous progressons dans notre nouveau monde, le spectacle. Demeter aime beaucoup ce qu'on fait...
En effet quand le dresseur est venu le travailler mercredi dernier ( moi j'ai la minerve jusqu'au 30 donc bon...) il a réussi a obtenir la révérence au sol et monté, et tout cela, dans le calme le plus absolu (bientôt je vous mettrez les vidéos si ça vous intéresse!) on va donc aller progressivement vers le coucher, et plus tard le assis!!!! voila...

ps: westerners, je vous aimeuhhhhhhh

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval