Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Cherche conseils pour équitation western

Sujet commencé par : AmanNep - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mesokee
Par AmanNep : le 09/03/08 à 16:31:48

Déconnecté
Bonjour ! Je monte actuellement un croisé anglo arabe/appaloosa en balade, il a été débourré western mais juste les bases, et j'aimerais le bosser pour qu'il puisse faire une petite représentation... Auriez vous des idées de figures ou d'enchainements, ainsi que des "methodes" pour le travailler, si possible en balade (pas de carriere a disposition, juste un autre pré que celui ou il est laché, a la rigueur) ?
merci d'avance de votre aide !!!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Mesokee : le 03/04/08 à 18:10:51

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2007
99 messages
Dire merci
Ben difficile à dire, il faudrait voire ce dont ton cheval est capable, je te conseil de demander à un pro et eventuellement du lui montrer ton cheval afin qu'il juge ce qui est le mieux!

Sinon des enchaînements y'en a plein à réaliser, slidding stop et roll back (mon préféré )
Pour les spins ben il faut beaucoup beaucoup d'entraînement, mais sinon le mieux c'est vraiment les pro, ils sont là pour çà finalement!!!!


Bon courage!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval