Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Asso cheval de ranch dans l'Ouest

Sujet commencé par : esprit01 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par esprit01
Par esprit01 : le 05/03/08 à 10:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
Samedi dernier avait lieu l'AG de la toute nouvelle association West Equi Ranch dont le siege est dans le 35. J'y étais conviée et ne connaissant pas, je suis débutante en EW je souhaitais y assister en observatrice. Surprise de voir autant de participants, très motivés car certains avaient fait plus de 200 kms pour être là. J'y ai rencontré des gens vraiment sympa et qui ne se prennent pas la tête, la présentation des disciplines était simple et pas axée uniquement compétition au contraire, avant tout le but c'est se rencontrer, partager son expérience, progresser ensemble et surtout garder un climat convivial. Moi qui suis une déçue du TREC d'aujourd'hui je suis séduite par cette équitation de ranch très proche de la nature. car si je n'adhère pas franchement au reining (d'une part parce que je n'ai pas les chevaux pour) il y a plein d'autres matière où se faire plaisir. Vous avez compris j'ai craqué. En particulier pour le trail ranch. Mais les fervents se sont promis de me mettre sur le travail du bétail avec mon barbe ou mon trotteur qui n'ont jamais vu une vache à part dans la prairie d'à coté c'est dire si ils sont motivés à faire partager leur passion.En plus ils dansent country, les rencontres déjà programmées s'annoncent plus que conviviales. Avis aux amateurs...

Messages 1 à 8, Page : 1

Par armor : le 05/03/08 à 13:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
ça a l'air sympa comme association .
Personnellement le travail du bétail je ne connais pas bien et ça ne m'attire pas plus que ça , par contre le trail ranch ça m'intéresserait plus .
Est ce qu'il va y avoir des compétitions dans cette discipline , quel sera le réglement : celui de l'AFEW ?