Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selle de show(western)

Sujet commencé par : calou35 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy
Par calou35 : le 04/03/08 à 19:24:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2008
179 messages
Dire merci
salut
savez-vous ou je pourrais trouver une belle selle western de show de bonne qualité???
je vous remercie

Messages 1 à 5, Page : 1

Par PHILVLM : le 04/03/08 à 22:20:09

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
http://www.chicksaddlery.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=1000

Par christelle : le 05/03/08 à 08:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Bonjour,

Tu peux t'adresser à ce site. Je connais personnellement ceux qui le tennent. Pour ce genre de demande, adresses toi à eux par mail, dis leur que tu leur écris de la par de Christelle. Tout leur matos vient des Etats Unis, ils m'ont ramené une selle all around dont je suis plus que satisfaite (enfin), il faut dire que c'est ma 4ème!!! J'en ai eu marre d'avoir des selles qui au bout du compte ne me satisfaisaient pas. C'est vrai qu'il n'y a pas de selleries western qui importent des USA ici, y'a que des selles italiennes, le cuir n'est pas le même, du coup, le repoussage est de moins bonne qualité, il fini même par s'effacer!
Là, c'est de la top qualité. Ils vont aux states d'ici une ou deux semaines. Si tu veux, contatce les.

Lien

Par calou35 : le 05/03/08 à 18:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2008
179 messages
Dire merci
ok merci christelle pour l'adresse(bien que pour l'instant j'arrive pas à aller dessus) mais je vais trouver ça!
c'est vrai qu'en France on a pas grand chose

Par christelle : le 05/03/08 à 18:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
oui, j'ai vu.
J'y suis allée ce matin pourtant.
Leur site est bien europhorsemarket.com à mon avis ils font de la maintenance. De toutes façons, y'a pas encore tout ce qu'ils proposent sur leur site qui est récent. Ils ont souvent des stands sur les compèts, c'est là que je vais chercher mon matos pour éviter les frais de port.
En mp je peux te donner le numero de portable de la responsable, il est de toutes façons sur le site, dans les contacts.
Fais moi signe si tu es intéressé.

Par lonestarranchcowboy : le 06/03/08 à 19:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
pour ma part j'aime bien les selles Sergeant
je te donne le lien, ils ont du beau matos; j'ai eu l'occasion de cisiter leur magasin d'Arlington au Texas. C'est beau.

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval