Moniteur à Domicile
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar THYPIE : le 02/03/08 à 06:39:47
| Dire merci | Voilà, j'aimerais apprendre à monter en Western... Actuellement je suis plutôt genre sac à patates.... aucun style mais je monte plus au poid du corp et je pense avoir une bonne assiette ![]() J'aimerais travailler mon entier et j'ai besoin d'aide mais pour diverses raisons je ne peux le mettre en pension quelques semaines ![]() Ma question : Existe-t-il des moniteurs qui se déplacent à domicile pour éduquer autant le cavalier que le cheval |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Lady Clair de Lune : le 02/03/08 à 08:28:01
| Dire merci | Demande à Honey. D'après ce que j'ai compris c'ets ce qu'elle fait, mais pour l'éthologie (mais le moniteur est aussi prof de western) |
Par THYPIE : le 02/03/08 à 15:43:12
| Dire merci | Merci je vais le contacter ![]() |
Par keystar : le 03/03/08 à 16:53:21
DéconnectéDire merci | On fait comme çà. |
Par THYPIE : le 03/03/08 à 18:27:36
| Dire merci | Honey est un peu loin de chez moi son moniteur ne se déplacera surement pas jusque chez moi je ne l'embête donc pas avec mes questions ![]() keystar : je n'ai pas compris ton intervention tu veux dire quoi quand tu écris : On fait comme çà. |
Par Lady Clair de Lune : le 03/03/08 à 20:53:32
| Dire merci | Oui Honey est chez moi dans la Yaute. Je pensais qu'elle pouvait te rensiegner sur les tarifs, les conditions etc ... en général. |
Par keystar : le 05/03/08 à 16:14:25
DéconnectéDire merci | Ben, je veux dire que je regroupe quelques cavaliers (ou pas), je trouve le lieux et je fais venir un instructeur. |
Par THYPIE : le 05/03/08 à 16:16:55
| Dire merci | Il y a une structure Western à une heure de chez moi, je vais les contacter, peut-être qu'ils se déplaceront ![]() |
Par Desroses : le 06/03/08 à 00:13:02
| Dire merci | Mon prof a moi (directeur de CE, prof western, débourreur etc...) se déplace pour des cours en particuliers, avec ma DP par exemple ! Mais ça coute quand même 45€ le cours ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

son moniteur ne se déplacera surement pas jusque chez moi
je ne l'embête donc pas avec mes questions
tu veux dire quoi quand tu écris : On fait comme çà.