Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Nouvelle association dans l'Ouest

Sujet commencé par : esprit01 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par armor
Par esprit01 : le 17/02/08 à 11:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
J'ai reçu cette info, une nouvelle association se crée dans le 35.WEST EQUI RANCH, AG constitutive le 1er mars.
Son but; promouvoir et développer l'équitation de ranch de loisirs à travers différentes disciplines près de la nature et dans un esprit convivial.
Au programme ranch trail, ranch riding, dry work, ranch cutting, working cow, cattle driving. Sympa

Pour ceux que cela intéresse adresse de la réunion en MP

Messages 1 à 4, Page : 1

Par armor : le 17/02/08 à 11:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
intéressant comme initiative .
J'ai complétement oublié d'en parler à notre réunion hier
Il faut dire que la discussion sur la FFE a occupé une bonne partie de l'AM

Par esprit01 : le 17/02/08 à 13:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
Dommage, j'espère que celà va interesser des cavaliers. Moi ça me tente bien, je vais aller à l'AG car ce n'est pas trop loin de chez moi (90 kms on a fait pire). J'espère que c'est une association de plus à adhérer à l'AFEW, vu les quelques personnes que je connais je ne pense pas qu'ils soient prêts à rentrer dans le giron de la FFE. Pour eux c'est avant tout le plaisir, la nature et la convivialité. Tout ce qu'on aime.

Par arno29300 : le 17/02/08 à 14:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2007
4668 messages

1 remerciements
Dire merci
moi je vais essayer de fédérer dans le 29 chémoi on a les structures pour organiser des concours .
Manque que les cavaliers !

Par armor : le 17/02/08 à 15:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Pour les cavaliers pas de problèmes arno , ceux de la whao sont prêts à aller dans le 29 si tu arrives à mettre un concours sur pied , tu peux nous demander de l'aide .
La whao a une charte des organisateurs de concours toute prête et peut aider pour le côté administratif la première année .
(pour info Christine Pensec qui est vice-trésorière de notre association habite à Bannalec dans le 29) par contre c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'adhérents du Finistère , alors si tu peux réveiller un peu les westerners du coin et les inviter à nous rejoindre , on sera encore plus forts et cela élargira les possibilités de concours dans les différents départements de l'ouest

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval