Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selle western barnes

Sujet commencé par : maldoror - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimie
Par maldoror : le 10/02/08 à 18:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2006
2047 messages
Dire merci
Bonjour! Je m'excuse d'avance pour l'intérêt moyen de ce post...

J'ai l'occasion d'acheter une selle western Barnes mais je n'y connais malheureusement pas grand chose en western...Que pensez vous de cette marque, conviendrait elle à un pur sang arabe car a priori elle est fabriquée aux US donc a fortiori pas pour des crevettes Ce serait pour faire des minis randos ou de longues balades si vous préférez!!!

Bref si vous connaissez n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la qualité de ce genre de selle et par ailleurs si vous avez des conseils de selles pas trop chères mais de qualité correcte...J'ai entendu parler de la Wintec synthétique...bref n'hésitez pas si vous avez des avis sur la question...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par rebel12345 : le 04/08/11 à 21:41:24

Déconnecté
Oui Barnes , j'ai un copain qui à garder sa selle Barnes 10 ans ( enfin lui et son père ) , bon ils l'ont payé dans les 1000 euro mais c'est pas de la merde et c'est du " Made in america " pas du made in india ou vietnam comme Wintec . Y en à une à vendre pour le moment sur ebay allemagne de barnes :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130556662917

Voilà j'éspère t'avoir aidé


ps : fait gaffe à la wintec synthétic ( bon marché ) c'est une chauffe cul ( excuse moi l'expression) selon ma connaissance , si t'en veux une bonne c'est minimum 600 euros :/ Ou alors Kieffer c'est sympa mais pas le meme budget meme en occas :/

Par Dory : le 04/08/11 à 23:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 J'avais ma wintec western. Je l'adorais !

- légère
- Entretien plus que facile ! Moi qui habite en bord de mer, pas de soucis de nettoyage après une plage.
- Solide