Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Cherche infos ranchs western

Sujet commencé par : calou35 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par calou35
Par calou35 : le 10/02/08 à 12:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2008
179 messages
Dire merci
salut, cet été je souhaiterais faire stage d'équitation western(showmanship, pleasure, horsemanship) dans un ranch sympa en France
j'ai entendu parler de l'élevage TQHFarm à Orange, Les pionniers dans le Verdon et top ten ranch en Normandie
Auriez- vous des informations sur ces ranchs ou autres centres à me proposer?
merci à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par animaline : le 10/02/08 à 13:04:33

Déconnecté
que recherches tu exactement comme apprentissage

Par novossibirsk : le 11/02/08 à 21:06:31

Déconnecté
TQH farm n'a plus de monitrice je crois bien qu'elle est partie. Dommage il n'y a donc plus de cours. De toute façon si tu cherchais le dépaysement le cadre n'est pas vraiement top ce n'est pas la cambrousse du tout !!

Celui de Normandie je ne connais pas, mais les Pionniers, j'en ai entendu que du bien. Je n'ai malhereusement pas encore pu prendre de cours chez eux, mais j'y suis passée, le cadre et génial et Baptistin est réputé pour être un très bon prof !
voilà

Par calou35 : le 16/02/08 à 11:59:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2008
179 messages
Dire merci
je te remercie pour tes informations!
en fait je souhaiterais pratiquer showmanship, horsemanship, pleasure, reining dans un cadre sympa et dans une bonne ambiance
merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval