Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Prix d'un van 1 place et demie

Sujet commencé par : neverstopriding - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cinette
Par neverstopriding : le 04/02/08 à 18:17:20

Déconnecté
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que peut couter un van 1 place et demie d'occasion sans permis E de moins de 10 ans? Et si on en trouve facilement à vendre ? Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par christelle : le 06/02/08 à 12:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Très difficile à trouver d'occasion, j'ai cherché pendant deux ans sans succès!!!!
Finalement, j'ai trouvé un 1 place deux essieux très stable qui me dépanne bien en attendant mieux (1600€). En plus ma p'tite juju essayait toujours de se retourner dans le 1 place et demi que je louais. Elle voyage vraiment bien dans son van actuel. Je ne fais que de courts déplacements.

En neuf, T'as le Debon first à partir de 3500€, sinon, faut compter 4500 pour du plus moyenne gamme 5200€ pour du Fautras ou du bockman

Bon courage

Par stephanieg : le 06/02/08 à 12:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai trouvé un cheval liberté de 3 ans, pour 3000 € en état comme neuf, avec pas mal d'options ; j'en suis très contente. Si tu acceptes de faire un peu de route pour aller le chercher je pense que ça se trouve facilement. Regarde sur find-your-horse.com

Par cinette : le 06/02/08 à 18:28:07

Déconnecté
C'est difficile à trouver quand tu veux un poids précis. Ca dépend de ta voiture.
En effet si tu n'as pas le permis E, il faut que ta voiture à vide fasse le même poids que ton van. Souvent, il faut les faire repasser aux mines pour avoir le bon poids...
Du coup d'occasion tu dépends de celui d'avant et de sa voiture...

Du coup neuf, ça peut valoir le coup. Mais c'est vrai qu'à moins de 4500 euros c'est rare.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval