Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Saddlediscount : site de confiance?

Sujet commencé par : honey - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kaina05
1 personne suit ce sujet
Par honey : le 24/01/08 à 14:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Voilà mon problème : je cherche une selle western de bonne qualité et à prix raisonnable. Je fais principalement de la randonnée. J'envisage d'acheter ma selle sur saddlediscount, les prix sont intéressants, la qualité aussi, et le fait de pouvoir essayer la selle me plaît beaucoup. Pour ceux qui auraient déjà fait des achats sur ce site, qu'en pensez-vous?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 24/01/08 à 18:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
Tiens miss :

Lien

Lien

Lien

Par PHILVLM : le 24/01/08 à 23:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
Pour ma part j ai acheté une selle un tapis un bridon cgez eux commande passée le 14/12 reçue compléte le 27/12 - comme j avais un doute également car apparement certaines personnes leur font de la mauvaise pub j ai demandé à payer en contre remboursement - il n y a pas eu de problème-
Pour moi il s agit d'une maiosn sérieuse car j ai été satifait de leurs conseil et du matériel -
Maintenant chacun son apréciation j ai été dans le commerce et je sais que même en faisant tout pour éviter les critiques on ne peut pas plaire à tout le monde d autant qu'il y a des grincheux sur cette pauvre planete - maintenant si vous voulez jouer la sécurité trouvez un sellier^près de chez vous et demandez lui les mêmes prix avec la même qualité... Un miracle reste toujours possible.

Par honey : le 25/01/08 à 09:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Merci lady!

PHILVLM : merci et bon anniversaire!

Je vais voir dans une sellerie demain, en espérant que je me décide

Par rockspike : le 04/02/08 à 20:26:50

Déconnecté
bonsoir, pour ma part, je déconseille vivement d'acheter chez eux.
Il y a 2 mois qu'ils ont encaissé mon réglement pour une selle soit disant en stock et depuis plus de nouvelle
Aucune réponse à mes mails, mes appels
Attention, ils ne sont pas sérieux, méprisants et indifférents à vous une fois l'argent encaissé.

Par wiwifa : le 13/02/08 à 23:55:17

Déconnecté
moi je vous conseil www.equidestock.eu, il travaille avec ebay, ne vend que du neuf, mais a prix discount, il y a vraiment du choix et les prix sont tres interressant. moi j'ai acheter une selle de monte a cru je l'ai recue dans les deux ouvrables. il sont vraiment serieux.

Par hola79 : le 14/02/08 à 11:10:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2007
664 messages
Dire merci
j'ai acheté la mienne sellerie du clos rimbaud, très professionnelle je n'ai pas été deçue.

Par honey : le 14/02/08 à 15:52:18

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Y a-t-il des sites qui proposent une période d'essai pour vérifier que la selle correspond au cheval comme au cavalier? Apparemment saddlediscount le faisait mais pour ce site j'ai abandonné l'idée.

Par Kaina05 : le 15/02/08 à 14:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
je ne pense pas que beaucoup de selliers fasse ca...avec certain j'imagine que la selle doit revenir dans un sacrée etat!...si elle reviens un jour!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval