Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Petit problème avec selle!

Sujet commencé par : Stanley - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par christelle
Par Stanley : le 11/01/08 à 22:24:42

Déconnecté
voilà, tout d'abord merci pour tous les renseignements au sujet des selles!! j'ai beaucoup appri en lisant tous les sujets^^

donc je me suis achetée une selle, il y a maintenant 1 mois, mais j'ai un tout petit problème!!

quand je suis en selle, l'attache de l'étrivière remonte et hop étrier par terre!! donc du coup pour éviter que cella recommence je vérifie régulièrement^^
une tit' photo si ne visualisez pas:


donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un parmis vous aurais une petite idée pour y remédier??

merci d'avance

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Lady Clair de Lune : le 12/01/08 à 10:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2006
5127 messages
Dire merci
J'ai pas compris le problème en fait ...

Par SWF : le 12/01/08 à 13:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
82 messages
Dire merci
Salut Stan,

il faudrait regarder si la sorte de bague rectangulaire n’est pas montée a l’envers !
Si c’est non, va falloir la resserrer un peu avec un maillet, un coup a la fois et tu essaye, dégager ou engager cette bague doit être facile pour une personne mais doit être un acte volontaire.

Par Stanley : le 12/01/08 à 19:33:21

Déconnecté
j'ai regardé et tout m'a l'air normal!!
je vais essayer ton idée, et je verai bien si sa marche


merci

Par christelle : le 17/01/08 à 15:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Salut

C'est pas normal, tu devrais en parler au revendeur.
Si c'est pas possible, glisse un petit morceau de carton entre "l'étrivière" et la pièce en cuir qui glisse...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval