Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Le Fox Trotter

Sujet commencé par : PirOuline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
Par PirOuline : le 13/12/07 à 20:47:56

Déconnecté
Je suis pas vraiment western, mais je me suis dit qu'il y aurait plus de conaisseurs ici !

Voilà, sur internet je suis tombée, par hasard, sur un document concernant la race "Fox Trotter". Ca m'intéresse et j'aimerais en savoir +.
S'il y a des élevages en France ou en Belgique ? Leur site ??

Dîtes-moi tout et n'importe quoi à ce sujet

Alors, amoureux du Fox Trott', a vos clavier !


------------------------------------->bide en vue !^^

Messages 1 à 3, Page : 1

Par keradeline : le 14/12/07 à 11:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
bide en vue !^^


mais non mais non... !!

euh quelqu'un pourrait il repondre à la question ??




--> suis déjà dehors !!!

Par alaloupe : le 14/12/07 à 17:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
1019 messages
Dire merci
je ne pense pas que ce soit facile de trouver des missouri fox trotter en europe.

mais tu peux te l'importer si tu en rêves ooh il y a des gens qui le font, tu sais.
Lien

pour les avoir vu en vrai, je préfère les mountain horses qui étaient plus élégants et souples. mais peut-être que c'est lié aux différents dressages des différentes écuries.

il y a un site sur les chevaux gaited (avec des photos nulles, je sais pas pourquoi, mais leurs photos sont nulles)
Lien

il y a quelqu'un sur le forum qui a un mountain horse. je sais pas si elle habite en europe.

enfin, qui sait, il y a peut etre un fox trotter qui t'attend derrière chez toi (le monde est fou parfois)

Par PirOuline : le 15/12/07 à 13:33:26

Déconnecté
Je m'en doutais un peu ... s' il y aurait un élevage dans le coin, c'est que j'aurais eu VRAIMENT beaucoup de chance! Merci quand-même !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval