Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Vitesse dans les spins

Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ester
1 personne suit ce sujet
Par jrsrosey : le 13/12/07 à 18:23:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2004
5543 messages

3 remerciements
Dire merci
Quigon va avoir 4 ans et maîtrise complètement les spins montés à droite ou à gauche, je le bosse une fois par semaine.
Histoire de comparer et de faire un sujet qui intéressera surement beaucoup de monde ici, ma question est quand commencez vous à mettre de la vitesse dans vos spins et comment?

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par shining boss : le 21/12/07 à 00:03:43

Déconnecté
alors je t'explique en gros mon exo pour les spins: petit cercle a droit (incurvation autour de ma jambe droite), je rentre dans le spin (cheval droit avec un leger pli a droite) sortie deux foulée de "cercle" puis side pass a droite (incurvation exagerer adroite autour de ma jambe droite avec un peu de mouvement en avant j'usqu'a obtention d'un cheval leger sur ma jambe externe et dans mes mains) puis je pousse les epaule a droite avec ma main gauche je recule ma jambe droite, je met le nez a gauche, deux fouler sur le cercle a gauche et je recommence la meme chose qu'a droite mai a gauche (spin, side pass, cercle, ect...) c un peut plus clair??

Par julot : le 21/12/07 à 22:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi "j'essaye" de mettre un peu de vitesse (mais c'est pas gagné) avec ma jument appaloosa.
Je rentre dans le spin aussi par un petit cercle, pour la vitesse, je lui demande à la voie et avec ma jambe externe qui la pousse. Ca marche moyennement avec elle

Par topsail cory : le 23/12/07 à 20:38:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2004
2150 messages

26 remerciements
Dire merci
julot: ressort du spin quand elle n'écoute pas la voix, remet toi dans un petit cercle au trot pour lui rendre confortable le spin et inconfortable le petit cercle.

Par ester : le 26/12/07 à 23:39:41

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
(désolé de m'incruster dans la conversation mais) Comment fait-on pour que le cheval le fasse plus rapidement? Pcq le mien les fait pltôt pas mal, mais alors c'est pas vraiment rapide!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval