Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Jeune paint inconfortable au galop

Sujet commencé par : Elavidos - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Spidoo
Par Elavidos : le 07/12/07 à 16:56:50

Déconnecté
Voila,je travaille mon jeune paint de 3 ans depuis maintenant 6 mois à raison de 1h/jour et je n'arrive pas à avoir un bon galop, quand je lui demande le galop depuis le pas ou le trot il a tendance à paniquer et à précipiter.Par contre au pas et au trot super il me fait de tres bons arrêts, des reculés et les pivots.
Quels exercices je pourrai lui Faire faire?
Avez vous déja été confronter à ce proplème?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par steffy83 : le 07/12/07 à 18:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
non ma jeune de trois ns est tres confortable , mais en cour j ai monté un vieux quarter ( qui est en forme et qui est ménagé ) et il est tres incorfortable malgré son excellent dressage

Par lolette : le 07/12/07 à 20:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2006
1011 messages
Dire merci
Il est pas encore équilibré...

Par Elavidos : le 07/12/07 à 23:34:32

Déconnecté
Quels sont les exercices que je pourrai lui faire faire pour le rééquiliber, autre que l'épaule en dedans sur un cercle par exemple.

Par Spidoo : le 09/12/07 à 08:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
501 messages
Dire merci
ON m'a toujours dit de ne pas faire galoper un cheval tant qu'il n'est pas assez musclé.
Quand j'ai eu dolly, j'ai attendu 2 mois avant le premier galop. J'ai insisté plus sur le trot pour muscler.
Et pour le muscler, tu peux faire de petites ballades, les montés et descentes sont très efficaces! Après, bien travaille le beaucoup au trot.

Ton cheval vient tout juste d'avoir 3 ans ou il a 3 ans, mais bientot 4?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval