Mords pour le barrel...
Sujet commencé par : Marish80 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par daniel1947Par Marish80 : le 02/12/07 à 08:07:29
| Dire merci | [url][/url]salut a vous tous!!! En barrel, j'ai toujours monté avec ce mords ( le G sur l'image). J'aimerais savoir si c'est ce que la plupart des gens utilisent pour cette discipline ou bien si c'est moi qui est '' dans le champs'' ![]() Moi qui est toujours pensé que c'était un mords peu sévere... est-ce vrai? ![]() |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Marish80 : le 02/12/07 à 08:09:24
| Dire merci | oups.. désolée.. je sais pas trop comment mettre une photo sur le post... si quelqu'un peut m'aider... ca serait gentil ![]() |
Par demetermorgan : le 02/12/07 à 21:10:48
| Dire merci | moi perso pour le barrel je met un mors gael, acheté a en italie a une instructrice travaillant avec JC- Daudelin et perso, ce mors et vraiment bien pour mon dada... |
Par Kenssas : le 05/12/07 à 20:55:25
| Dire merci | Moi je monte avec un mors simple. |
Par meld : le 05/12/07 à 21:19:32
| Personnellement, je monte avec un mors à levier avec un rapport de 3 pour 1 lorsque c'est un cheval habitué. Et un mors à filet tout ce qu'il y a de plus banal lorsque c'est un jeune cheval. |
Par steffy83 : le 07/12/07 à 12:36:21
| Dire merci | il fait que tu mettes ton lien d image sinon c est pareil pour un lien sauf que c ca [url]ici aussi[/url] mais pour les photos il faut etre sur un hebergeur comme bellapix , ensuite tu mets tes photos et pour avoir le lien de ton image il faut faire propriete ( sur ta phoo enregistrée ) , puis faireun copier coller de l adresse http:blablabla.jpeg , ca ressemble a ca une adresse je crois |
Par daniel1947 : le 08/11/11 à 20:40:09
| Dire merci | Personnellement, lors d'un barrel, j'essaye que le mor ne soit a aucun moment une contrainte, mais une indication (rene d'ouverture legere, avec un cheval qui y cede bien et est bien assoupli) je la laisse en acceleration constante et libre sans "donner de la jambe", juste un contact qui veux dire "continue!",, à l'arrivée sur le bidon, un "ralentissement-rassemblé" avec l'assiette,,, et un changement de pied, non pas au bidon 2, mais a mi-chemin entre les deux premiers,,,c'est un résumé, en vrac,,, |
Par daniel1947 : le 08/11/11 à 20:40:47
| Dire merci | mor de filet,,,, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté