Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Cheval 5iemes proprietaires 7ans maintenant

Sujet commencé par : Trevel - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par willow
Par Trevel : le 25/11/07 à 02:56:02

Déconnecté
A= Salut, Une jument qui a de 5 à 6 ans d'entrainement de base. "J,A, HO,BACK," et toute la compagnie et, de brossage...C'est la plus belle et la plus fine, sauf que au bout de 8 à 9 balades il n'est plus question de rester sur sont dos, pour absolument rien, rien du tout. jusqu'a aujourd'hui ils ont pas trouvée le pourquoi, puis moi je garde espoir!. B=MERCI .LE DEUXIEME PROPRIETAIRE LUI FESAIS TIRER UNE MACHINE A FUMIER, PUIS ELLE A ETE VENDU A L' ENCAN, LES DEUX AUTRE SAIS PAS ENCORE.Pour moi ils sont mal pris, et ils ont abandonner et le cheval a grandi...Si le cheval sais deja comment mettre sont cavalier d'un arbre esqui le feras toujours,esqui peu sentir que je veux pas lui faire du mal,,des truc pour lui redonner confiance. Puis elle n'a pas de probleme de dos. puis aussi avec des fers, et meme pas de fer elle a les memes limites. Ceux que jai aquis le cheval, que je laisse en pension l'avais deja depuis proche 2 ans, est, un mini ranch 10 a 15 cheveaux qui fais des tours en montagne ,alors. Fais que les types me comptes que au debut le cheval etais super craintive avais peur de tout, n'avancais pas. Aujourd'huit,en laisse., Elle fais une balade, et pas question de tournee pour prendre un detour, rendu a l'ecurie, elle arrete retour a sa place une pomme une carotte poignee de grain et ces bon pour un autre tour...si pas de bouffe,pas de balade c'est pas une joke. Elle donne les pattes, les nettoyes.........un bon cheval sauf, qu' ont peut pas la monter. Et ci, ceux que je trouves pas ,avais comme mission de monter le cheval de toute les facons qui leurs ont passe par la tete, mieux peut-etre pas savoir mais, les balade qui ont reussies et completes, le cheval etait guide.......et souvent juste mettre la main dessus et elle fait un saut, facon parler. puis elle sais qu'ont est la., un cheval nerveus un peu..........ERCI BEN

Messages 1 à 3, Page : 1

Par steffy83 : le 25/11/07 à 04:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2007
3142 messages
Dire merci
desolee mais j ai rien compris tu veux savoir quoi ( en une ou qulques phrase precise ?)

Par stephanieg : le 25/11/07 à 09:44:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2006
506 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est très clair bien sur !!!

Par willow : le 25/11/07 à 18:13:58

Déconnecté
C'est peut être l'accent Quebecois qui passe mal sur le webhttps://www.1cheval.com/membre/forum/western/sujet.php?forum_9=23815&forum_10=0#a

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval