Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Barrel

Sujet commencé par : pataclop - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marish80
1 personne suit ce sujet
Par pataclop : le 05/11/07 à 18:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
602 messages
Dire merci
depuis peu je commence le barrel avec ma jument haflinger et je mepose plusieurs questions :

les tonneaux sont à combien de distance entre eux ?

quelles sont les aides à utiliser pour tourner autour des tonneaux et comment utiliser le poid du corps ?

comment entrainer un cheval de barrel (quel planning), et combien de fois peut on faire du barrel dans le mois ?

vous allez peut être trouver mes questions inutille mais je suis complétement débutante dans le domaine
si vous avez des adresses de site ou des livres à me recomander je suis preneuse

merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par pataclop : le 06/11/07 à 11:19:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
602 messages
Dire merci
personne ?

Par keradeline : le 06/11/07 à 13:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
le weby vient juste de mettre un post sur la new reglementation de la ffe... tu devrais trouver pas mal de réponses a tes questions

Par wakinyan : le 06/11/07 à 13:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2006
167 messages
Dire merci
procure toi les règlements de l'AFEW. Tout est indiqué, les distances exactes et tout...

http://www.afew.fr

Par pataclop : le 06/11/07 à 19:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2006
602 messages
Dire merci
merci

Par Kenssas : le 05/12/07 à 20:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2006
42 messages
Dire merci
Si tu veux je te laisse mon mail message privée et je texplikerai quelque truc.

Par meld : le 05/12/07 à 21:16:54

Déconnecté
bonjour,
jai fait quelques compétitions de barils dans les 2 dernières années.