Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Saddlediscount

Sujet commencé par : gargamelle - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par rockspike
4 personnes suivent ce sujet.
Par gargamelle : le 12/10/07 à 22:13:49

Déconnecté
bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a commandé une selle chez saddlediscount et a les même soucis que moi : j'ai commandé une selle et d'autres articles pour une somme de 1751.80€ le 02 avril. Ils disaient qu'il y avait une attente de 10 semaines environ, et nous sommes le 12 octobre et je n'ai toujours rien reçu, et toujours pas de réponse malgré tous mes mails, mes messages sur répondeur, et une lettre en recommandé qu'ils ont reçu.

Messages 1 à 34, Page : 1

Par Kaina05 : le 13/10/07 à 09:34:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
c'est connu chez saddle discount...j'ai deja entendu plusieurs histore de ce type...

Par emylien : le 13/10/07 à 12:07:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
1366 messages

1 remerciements
Dire merci
oui moi j'ai envoyé des mails et jamais de réponse
et j'ai déja entendu aussi une personne ayant commandé et pas de nouvelle ! ça a pas l'air trés sérieux

Par Marjo62 : le 13/10/07 à 15:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
j'ai l'impression que ça doit dépendre des période.
l'année passé je leur avait acheté une selle et tout le matos qui va avec fin Aout, je l'avait reçu le 11 septembre donc très rapidement!

mais c'est vrai qu'en ce moment y a pas mal de gens qui ont des soucis avec eux.

Par lilybie : le 13/10/07 à 18:30:23

Déconnecté
Ca doit dépendre de leur stock. Car moi j'ai déjà commandé chez eux et pas de soucis!

Par FRANOU : le 18/10/07 à 12:45:14

Déconnecté
J'ai commandé chez eux l'an dernier, pas eu de soucis. Au contraire, Manfred très sympa et de bon conseil.

Pour cette année, je ne sais pas.

Par Pommekitty : le 18/10/07 à 14:29:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est la roulette russe, un coup ça marche, un coup ça marche pas.

Ma mère a commandé une selle chez eux et elle l'a bien reçue. Mais moi j'ai eu des problèmes avec eux.

Et c'est clair que du moment qu'on a envoyé l'argent, y'a plus personne pour répondre aux mails....tant qu'on a pas payé le service est impec mais c'est après que ça se gâte....

Donc je ne commande plus rien chez eux, je vais me fournir ailleurs.

Par sosso : le 19/10/07 à 10:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2005
671 messages

2 remerciements
Dire merci
oui c'est tres aléatoire et tres dissuadent pour la suite ....

Par pepete : le 20/10/07 à 21:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Je viens de recevoir ma commande passée il y a 8 jours, aucun soucis.

Par cbappaloosa : le 07/11/07 à 18:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2007
1 messages
Dire merci
Bonjour Gargamelle,

Nous avons le même problème. Deux selles NEUVES et accessoires en commande, puis plus aucune nouvelle, le portable est sur la messagerie en permanance, le fax est faux, les adresses ne correspondent pas. La soit disant société en angleterre n'a qu'un portable et c'est "Manfred" qui parle en anglais sur la messagerie. J'ai vu d'autres messages sur des forums Allemands qui disent la même chose. J'ai avertie aussi d'autres sites web qui passent une campagne publicitaire en ce moment pour la société. J'ai même pris contact avec la banque, J'ai envoyé un dernier email toute à l'heure en donnant un dernier délai POUR VENDREDI 9 Novembre. Aprés cette date il faudra se grouper a plusieures pour faire valoir nos droits et surtout le faire savoir à tout le monde....

Par novossibirsk : le 07/11/07 à 20:42:23

Déconnecté
euh ... je sais pas pour les commandes ...
mais j'ai posté un mail demandant des renseignements hier soir et j'ai eu une réponse, donc ils ne sont pas mort !
par contre, je ne saurai pas vous dire le nom du gars qui m'a répondu, j'ai jeté le mail ...

Par Pommekitty : le 07/11/07 à 21:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
mais j'ai posté un mail demandant des renseignements hier soir et j'ai eu une réponse, donc ils ne sont pas mort !


C'est bien ça le problème. Ils répondent très rapidement aux demandes de renseignements mais dès qu'on a envoyé l'argnet, ils sont injoignables

Quand les articles arrivent, ben pas de soucis. Mais ce n'est pas toujours le cas. Comme je le dis plus haut, c'est comme jouer à la roulette russe...

Par rockspike : le 27/02/08 à 19:31:03

Déconnecté
bonsoir, pour les problèmes avec Saddlediscount, il faut écrire à :
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS
REHFUSPLATZ N°11
77694 KEHL
ALLEMAGNE
TELEPHONE : 08.20.200.999
n'hésitez pas à le faire car ils sont au courant de leurs agissements (on encaisse puis PLUS DE NOUVELLE !!)
Vous pouvez exiger le remboursement et ils vous aideront
ces agissements sont inadmissibles
j'espère que ce message aidera les personnes dans ce cas.
cordialement

Par rockspike : le 27/02/08 à 19:32:45

Déconnecté
bonsoir, pour les problèmes avec Saddlediscount, il faut écrire à :
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS
REHFUSPLATZ N°11
77694 KEHL
ALLEMAGNE
TELEPHONE : 08.20.200.999
n'hésitez pas à le faire car ils sont au courant de leurs agissements (on encaisse puis PLUS DE NOUVELLE !!)
Vous pouvez exiger le remboursement et ils vous aideront
ces agissements sont inadmissibles
j'espère que ce message aidera les personnes dans ce cas.
cordialement

Par rockspike : le 27/02/08 à 19:33:53

Déconnecté
bonsoir, pour les problèmes avec Saddlediscount, il faut écrire à :
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS
REHFUSPLATZ N°11
77694 KEHL
ALLEMAGNE
TELEPHONE : 08.20.200.999
n'hésitez pas à le faire car ils sont au courant de leurs agissements (on encaisse puis PLUS DE NOUVELLE !!)
Vous pouvez exiger le remboursement et ils vous aideront
ces agissements sont inadmissibles
j'espère que ce message aidera les personnes dans ce cas.
cordialement

Par rockspike : le 27/02/08 à 19:38:20

Déconnecté
bonsoir, pour les problèmes avec Saddlediscount, il faut écrire à :
CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS
REHFUSPLATZ N°11
77694 KEHL
ALLEMAGNE
TELEPHONE : 08.20.200.999
n'hésitez pas à le faire car ils sont au courant de leurs agissements (on encaisse puis PLUS DE NOUVELLE !!)
Vous pouvez exiger le remboursement et ils vous aideront
ces agissements sont inadmissibles
j'espère que ce message aidera les personnes dans ce cas.
cordialement

Par twistokiegirl : le 27/02/08 à 20:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
Oui...Saddlediscount, très connu pour les arnaques.
La première commande se passe bien en général...La suite beaucoup moins.
Ils sont pisté de partout...Mais sans avoir pu encore être épinglé.
Un conseil, éviter toute commande chez eux et faire passer le message.

Par keradeline : le 28/02/08 à 08:40:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est bizarre, j'ai commandé 4 fois chez eux, la 1ere, 2eme et 4 eme s'est bien passé.

Pour la 3eme, j'ai eu 3 semaines de retard car ils ne retrouvaient pas mon paiement.
=> de ma faute car j'avais modifié les conditions de paiement : j'avais choisi paypal, puis finalement fait un virement simple !

Par PHILVLM : le 28/02/08 à 09:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
Pour ma part j ai commandé par trois fois aucun problème 1ere fois une selle et tout l'équipement 1200 euros reçu en 15 jours sans probleme avec en plus une trrès bonne communication - 2éme fois une pièce de métal a 5 euros trois jours après j ai été livré puis un porte selle livré en 4 jours -
je suis donc étonné de voir un si grand débalage sur un post il semble ques des gens ne les aiment pas et leur veulent du mal c est pas beau et c est à la limite de la diffamation eux aussi ont le droit de se retouner contre leurs auteurs
mais je pense qu'ils ne sont pas comme cela -

Par twistokiegirl : le 28/02/08 à 10:53:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
Non, on ne parle pas de rumeur mais de faits et d'arnaques avérer...Qui effectivement ne se produisent pas à chaque commande.
J'ai moi même commandé 3 fois chez eux.
2 fois sans problème, la troisième, pour une paire de protection qualcraft pas présente dans la commande...Je les attends encore, de même que le remboursement...Mail, tél (injoignable), fax (faux)...Rien n'y a fait.
Plus de Manfred...Pour 29€ je crois, j'ai laché l'affaire...
Je ne vois pas l'intéret qu'auraient un aussi grand nombre de gens à se plaindre de manière gratuite, simplement pour le plaisir d'emmerder le monde.
Qu'ils se retournent contre moi, pas de problème, mais qu'ils commence par me rendre ce qu'ils me doivent, on verra ensuite.
Avec toute les personnes qui se plaignent de leur agissements, avec toute la mauvaise pub qui leur est faite sur le net et ailleurs; s'ils étaient dans leur bon droit, je pense qu'ils y a longtemps qu'ils auraient contre attaqué.

Par twistokiegirl : le 28/02/08 à 14:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
368 messages
Dire merci
Non, on ne parle pas de rumeur mais de faits et d'arnaques avérer...Qui effectivement ne se produisent pas à chaque commande.
J'ai moi même commandé 3 fois chez eux.
2 fois sans problème, la troisième, pour une paire de protection qualcraft pas présente dans la commande...Je les attends encore, de même que le remboursement...Mail, tél (injoignable), fax (faux)...Rien n'y a fait.
Plus de Manfred...Pour 29€ je crois, j'ai laché l'affaire...
Je ne vois pas l'intéret qu'auraient un aussi grand nombre de gens à se plaindre de manière gratuite, simplement pour le plaisir d'emmerder le monde.
Qu'ils se retournent contre moi, pas de problème, mais qu'ils commence par me rendre ce qu'ils me doivent, on verra ensuite.
Avec toute les personnes qui se plaignent de leur agissements, avec toute la mauvaise pub qui leur est faite sur le net et ailleurs; s'ils étaient dans leur bon droit, je pense qu'ils y a longtemps qu'ils auraient contre attaqué.



Par rockspike : le 29/02/08 à 13:34:53

Déconnecté
ils peuvent également se retourner contre moi, pour 1420 euros, je suis prête à les affronter !!
encaissé via Paypal le 22/12 et depuis ces "honnêtes" gens ne répondent plus et font les "canards" !!
je n'ai plus mon argent ni ma selle, et personne à qui s'adresser
Si ce n'est pas de l'arnaque, c'est quoi ?
finaliser quelques commandes permet probablement d'attraper d'autres "couillons", et de s'en mettre pleins les poches jusqu'à ce qu'une autorité mette fin un jour à ce petit jeu.
il faut espérer que cela arrive rapidement.
toujours est-il que je m'y emploie et invite d'autres victimes à en faire de même, même pour des petites sommes.

Par Ocgerenie : le 02/03/08 à 18:54:15

Déconnecté
j'ai commandé une fois chez eux pour des guêtres fermés, et j'ai attendu 3 semaines avant de les avoir

j'ai envoyer 4 ou 5 mail et j'ai jamais eu de réponse

j'ai finalement reçu mes guêtres mais c'est terminé, je commanderais plus rien chez eux

c'est dommage que 1cheval.com le recommande...

Par christelle : le 02/03/08 à 19:44:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Il existe sûrement des recours! Ce n'est pas possible, payer une selle et ne rien recevoir!!!!
C'est pas légal tout cela. Renseignez vous. A mon avis, y'a moyen de faire quelque chose.

Quand je pense qu'ils m'avaient contactée suite à une petite annonce pour une selle, j'ai bien fait de ne pas commander.

Bon courage

Par nath34 : le 03/03/08 à 12:26:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
En ce moment, il circule sur le net que saddlediscount arnaque...Des gens sérieux m'ont également avertie par mail. Alors simplement méfiez vous !

Par rockspike : le 04/03/08 à 09:37:14

Déconnecté
si vous avez eu des problèmes avec saddlediscount.com, écrivez au Centre Européen des Consommateurs, ils ont reçu plusieurs plaintes à leur sujet, une enquête est en cours.
Plus on sera nombreux, plus on aura de poids
merci de me lire et de transmettre le message

Par rockspike : le 04/03/08 à 10:10:23

Déconnecté
si vous avez rencontré des problèmes avec saddlediscount.com (matériel payé et jamais reçu), écrivez au Centre Européen des Consommateurs, ils ont reçu plusieurs plaintes à leur sujet, une enquête est en cours.
Plus on sera nombreux, plus on aura de poids
merci de me lire et de transmettre le message

Euro-Info-Consommateurs
Rehfusplatz 11
77694 Kehl
ALLEMAGNE

Tel 00 49 7851 991 48 0
Fax 00 49 7851 991 48 11

Par keiko : le 04/03/08 à 11:55:43

Déconnecté
slt a tous moi j'ai commandé une selle reining pour 1100€ je les reçu et de puit je commande que en contre remboursement jamais eux de souci

l'option existe pour quoi son privee

un conseil contre remboursement ça vos 10€ de plus ou moin pas de bleme bon courage

Par PHILVLM : le 04/03/08 à 17:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci

moi aussi je ne fais que du contreremboursement et du coup ps de soucis ca vaut 9 euro 50 ca vaut mieux que tout risquer

Par rockspike : le 04/03/08 à 18:38:16

Déconnecté
j'aurais peut être reçu ma selle en contre remboursement effectivement
je l'ai règlée par carte bancaire en utilisant Paypal, en pensant avoir à faire à des gens sérieux, et c'est là l'erreur !
ils prendraient au moins la peine de répondre, mais même pas...
encore une fois, je pense qu'ils valident quelques commandes pour appâter les clients et que des faux messages de satisfaction passent sur les forums et sont de leur composition.
de toute façon, ils sont aujourd'hui dans le colimateur, et je ne manquerais pas de faire savoir ce qu'il en est de cette entreprise et de ce site
ils ne savent pas à qui ils ont à faire

Par beuz33 : le 14/04/08 à 10:40:46

Déconnecté
J'ai le même problème avec saddle discount, commande d'une selle et d'un tapis, par contre j'ai bien reçu la selle qui ne convenait pas à ma jument, je l'ai donc renvoyé dans les 3 jours et depuis plus de nouvelles ni de la selle ni du tapis, malgrés mais nombreux mails et messages téléphoniques.
C'était ma 3ème commande, les 2 premières plus petites se sont passées sans problème.
J'ai même envoyé une demande de renseignements avec une autre adresse, bizarement j'ai eu une réponse immédiate.
J'ai donc écrit aujourd'hui un dossier au centre européen des consommateurs, à suivre

Par rockspike : le 14/04/08 à 19:47:52

Déconnecté
bonsoir,
oui, merci de nous tenir informés, enfin pour ma part, votre cas m'intéresse, et je suis bien désolée pour vous...

Par rockspike : le 14/04/08 à 19:50:14

Déconnecté
bonsoir,
oui, merci de nous tenir informés, enfin pour ma part, votre cas m'intéresse, et je suis bien désolée pour vous...

Par rockspike : le 07/05/08 à 09:58:39

Déconnecté
bonjour,
ATTENTION ATTENTION ATTENTION
Le Centre Européen des Consommateurs m'a informé que la Socièté SADDLEDISCOUNT est enregistrée en Angleterre mais que cette adresse est fictive, tous leurs courriers sont revenus.
ATTENTION JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT DE COMMANDER CHEZ EUX
POUR LES PERSONNES VICTIMES DE LEURS AGISSEMENTS, PRENEZ CONTACT AVEC MOI, JE VOUS INDIQUERAI LA MARCHE A SUIVRE
MERCI DE ME LIRE ET DE FAIRE PASSER LE MESSAGE

AU PASSAGE, "MR MANFRED", SI TU ME LIS, ET JE SAIS QUE TU SUIS DE PRES LES FORUMS, SACHE QUE L'HISTOIRE N'EN AI QU'A SON DEBUT.....

Par rockspike : le 27/05/08 à 15:08:09

Déconnecté
bonjour à toutes et tous,
un petit mot pour vous informer que les adresses en Allemagne sont également du vent
Mr HUBER MANFRED qui est le responsable de la société saddlediscount offre des adresses "bidon" sur son magnifique site internet, fait avéré et vérifié par le Centre Européen des Consommateurs, pour les adresses en GB et en Allemagne.
J'invite donc les victimes de cette "entreprise" à se mettre en relation avec moi, nous sommes plusieurs à nous unir pour déposer plainte
Le Centre Européen des Consommateurs transmet le dossier à la Répression des fraudes
Merci de me lire et de faire circuler le message afin d'éviter d'autres victimes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 134) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval