Forum cheval

Le forum de l'équitation western


CMW Ranch = cours ?

Sujet commencé par : novossibirsk - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par lollypop
8 personnes suivent ce sujet.
Par novossibirsk : le 10/10/07 à 22:08:03

Déconnecté
Bonjour,

J'ai enfin trouvé une adresse pas loin de chez moi (50 bornes tout de même!), où ils accueillent fréquement des concours : CMW Ranch = Marius et Williams Coulomb à Montélimar.

Est-ce que quelqu'un sait si ils font aussi des cours et si ils sont au ranch en permanence ?!!
= J'essaye de les contacter depuis 3 jours, je prend toujours le répondeur, j'ai laissé un message lundi et toujours rien ! Si ils ne font pas de cours j'arrête de les harceler pour rien sinon je vais me décider à aller sur place au lieu du téléphone !

Merci d'avance !

Messages 41 à 55, Page : 1 | 2

Par siriusnat : le 12/11/07 à 19:56:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
" Apparement tu es Mimi Coulomb, donc comme je disais à Alain, un de ces 4 tu vas me voir débarquer avec Bénédicte (du Western Logis) pour voir si on peut prendre des cours liés aux bétails (dit oui STP) !! "+ moi avec poulichette qui vient du western logis dans quelques mois !!!(apres le debourrage quoi...)

Par Pamlico : le 12/11/07 à 21:06:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Il y a tres longtemps que je connais mimi et je tiens à dire que si je suis toujours à cheval c'est grace a lui et à Lauriane;ils m'ont aidé dans des moments de découragement.Si critique il ya dites vous bien que nul n'est parfait,surtout dans le monde du cheval et comparativement a certains "maitres"mimi est un homme de cheval,un vrai.

Par lollypop : le 13/11/07 à 13:46:30

Déconnecté
Alors la vraiment je comprend pas qui pourré m'en vouloir a se point pour se fouttre de ma gueule ??? !!!
C'est pas grave si un jour j'arrive a savoir je la déchire cette made in usa , pour qui elle se prend?? en plus je suis sur qu'elle ne sait pas monter a cheval cette bouffonne!!!
Enfin; bon alors quand est se que on se refait un extreme cowboy race au CMW ranch a SAVASSE? c'était vraiment un truc de fou !!!!
Gros bisous.

Par novossibirsk : le 13/11/07 à 13:55:52

Déconnecté
Lolly = Zen des boulets y'en a partout ! Tape lui l'ignore et ça sera réglé elle se lassera !

Vous avez pas des photos de l'extreme cowboy race à mettre sur le forum ?

Par lollypop : le 13/11/07 à 14:01:29

Déconnecté
Salut novossibirsk , oué désolé aprés tout je m'en fou de cette bouffonne!!
bin oui j'en ai mais je sait pas comment on les met sur le forum il faudrait que quelq'un me dise comment il faut faire.
Sinon j'en mettrais quelques une sur le blog du CMW ranch. Bonne journée a toi!.

Par novossibirsk : le 13/11/07 à 14:20:40

Déconnecté
Puis si tu peux mettre le lien du blog c cool parce que je le connais pas
Merci @+

Par lollypop : le 13/11/07 à 14:30:25

Déconnecté
tu tape:
http://cmwranch.skyrock.com

Par sallie : le 14/11/07 à 10:04:27

Déconnecté
BON JOURS OUI LES COURS SONT POSIBLEIL SONT INDIVIDUEL ET A LA PORTE DE TOUT CAVALIER SANS DISTICTION

Par Pamlico : le 14/11/07 à 11:19:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Sallie,des nouvelles de SKIP me feraient plaisir.

Par sallie : le 15/11/07 à 07:12:38

Déconnecté
skip ce porte a merveille , elle fait monte les enfants tres peut de travail car on lui doit le respec elle est une grande dame , nous avons voulue la faire poliner mais sa na pas marcher , a bein to

Par laucoul : le 15/11/07 à 18:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2007
8 messages
Dire merci
salut PAM il y a qu'une seule pers.pour demandé des nouvelles de ma skipette je te fait de gros bisouset te dire que skip et montée que par des enfant en cours et en promenade et surtout ma fille.il y a des photo sur le blog du cmw ranch voir ci-dessus. gros gros bisous.Hu.

Par Pamlico : le 20/11/07 à 12:22:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
laucoul,j'ai enfin réussi a voir les photos(je suis aussi douée sur l'ordi qu'a cheval!)Ta petite sur skip est extra.Je t'ai mis un mp.bisous

Par happydoc : le 07/01/08 à 19:34:56

Déconnecté
Bonjour à tous c'est BER
Je tombe par hazard sur ce forum et je suis assez surpris par les commentaires de certains mais bon!!! Je suis passionné par l'équitation americaine et j'ai pris mes premiers cours chez MIMI , je veux simplement dire que MIMI est un "monsieur" dans le cheval avec une pedagogie hors du commun et l'on ne peut que progresser avec un tel homme qui n'a surement plus rien à prouver en equitation, sans oublier sa gentillesse et sa disponibilité, j'en suis témoin.
Salut a toi ALAIN et a toi FRED

Par rodeoboy : le 21/01/08 à 12:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
114 messages
Dire merci
Salu BER ! Bernard ?

Par lollypop : le 18/03/08 à 14:00:26

Déconnecté
Double carnet rose au CMW ranch!!! voir photos sur mon blog: http://nathy1405.skyblog.com
Deux magnifiques pouliches!!!! et surtout faut pas hésiter a laisser des commentaires!!
Pour les personnes qui ne font que regarder sans laisser des commentaires svp mettez au moins se que vous pensez par écrit!!! merçi.
Vous pouvez aussi voir des photos sur le blog du CMW ranch.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval