Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Trucs de barrel!!

Sujet commencé par : Marish80 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par Marish80 : le 09/10/07 à 08:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
je suis du québec

je fais du baril (on appelle ca ainsi ici) depuis 14 ans... Mais c la premiere fois que je vais faire apprendre a en faire a mon cheval de 5 ans.... comment lui montrer correctement a ne pas rentrer trop pres du baril a part avec les jambes et la guide????

et tout autres trucs sur le reste du parcours..

merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par babe.herbeck : le 10/10/07 à 21:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
je ne saurais t'aider autrement qu'en faisant remonter ton post

babe

Par Marish80 : le 11/10/07 à 07:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
merci babe!!

alors!!?? des réponses!!

Par jelly bully bean : le 12/10/07 à 19:44:39

Déconnecté
en ayant le control parfait de ta monture ,des epaules du nez ,des hanches

Par jelly bully bean : le 12/10/07 à 19:45:44

Déconnecté
et surtout le control de la vitesse et toujours se refuser a l'anticipation ce qui est pas trop facile surtout quand on repete le meme patron continuellement.

Par jelly bully bean : le 12/10/07 à 19:46:14

Déconnecté
et ca me laisse un peu perplexe que tu demande alors que ca fait 14ans ...qui entrainait ton chwal?

Par Marish80 : le 15/10/07 à 07:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci