Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Trucs de barrel!!

Sujet commencé par : Marish80 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par jelly bully bean
Par Marish80 : le 09/10/07 à 08:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
je suis du québec

je fais du baril (on appelle ca ainsi ici) depuis 14 ans... Mais c la premiere fois que je vais faire apprendre a en faire a mon cheval de 5 ans.... comment lui montrer correctement a ne pas rentrer trop pres du baril a part avec les jambes et la guide????

et tout autres trucs sur le reste du parcours..

merci

Messages 1 à 8, Page : 1

Par babe.herbeck : le 10/10/07 à 21:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
je ne saurais t'aider autrement qu'en faisant remonter ton post

babe

Par Marish80 : le 11/10/07 à 07:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
merci babe!!

alors!!?? des réponses!!

Par jelly bully bean : le 12/10/07 à 19:44:39

Déconnecté
en ayant le control parfait de ta monture ,des epaules du nez ,des hanches

Par jelly bully bean : le 12/10/07 à 19:45:44

Déconnecté
et surtout le control de la vitesse et toujours se refuser a l'anticipation ce qui est pas trop facile surtout quand on repete le meme patron continuellement.

Par jelly bully bean : le 12/10/07 à 19:46:14

Déconnecté
et ca me laisse un peu perplexe que tu demande alors que ca fait 14ans ...qui entrainait ton chwal?

Par Marish80 : le 15/10/07 à 07:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
147 messages
Dire merci
jelly bully, c moi qui entrainait mon cheval de baril .... seulement, quand je l'ai acquis, il savait déja comment ''ca fonctionnait'' alors disons que c'était plus a moi d'aprendre de lui... Mais le cheval que je viens d'adopter, est seulement débourré et a peine un peu plus Donc, a part lui mettre le nez a l'intérieur, et le guider avec mes jambes et reines et surveiller pour ne pas qu'il anticipe trop, que dois-je faire d'autre???? Ca fait 5 ans que je n'en fais plus.... Donc y a t'il de nouveau trucs????

mici

Par jelly bully bean : le 17/10/07 à 06:49:30

Déconnecté
lol demande a ton cheval de 14ans.

Par jelly bully bean : le 17/10/07 à 15:40:11

Déconnecté
tu veux que je te raconte une clinique complete avec Troy Crumrine ? Et qu'ensuite je contrarie quelque peut avec celle de Rob Wagner ? Ensuite avec PAtty HOffamn ? Rock Beaupré ? Et que je te sorte des choses de Lance Graves ?


Commence par apprendre la base solidement a ton cheval facon Andrea Fapani et ensuite quand ton cheval t'attendra ,sera coopératif ,que tu auras le control du nez ,des epaule de la tete ,de la cage toracique et des hanches ... commence a lui apprendr ele patron ,lui apprendre a se rassembler en rantrant a chauqe baril ,a sortir droit et a t'attendre et a passer ou tu decide et non ou il a envie.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval