Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Merci pour les bons tuyaux

Sujet commencé par : esprit01 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilybie
Par esprit01 : le 06/10/07 à 13:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
J'ai reçu aujourd'hui ma selle commandée chez saddlediscount la semaine dernière; déjà un bon point pour eux sur le délai.
Merci à Lillibee pour le bon tuyau et à Armor pour son aide dans le choix de la marque c'est une Cercle Y d'occasion et sur les photos je n'étais pas sûre de faire le bon choix.
Autre bonne adresse de Lillibee la boutique XL sur E.bay le bridon commandé est arrivé ce matin et semble de bon rapport qualité/prix.
C'était Noël j'ai hâte de me mettre à cheval mais il me manque une sangle et le tapis ad.hoc, peut-être un Haf Je craque pour les Pro choice Mais ouf le prix

Messages 1 à 4, Page : 1

Par lilybie : le 06/10/07 à 18:49:47

Déconnecté
hey! Moi c'est lilybie!!!

Merci pour les compliments!!!
On attend les photos avec impatience!!

Par virginie.suzanne : le 06/10/07 à 19:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
Genial que tu es trouver ton bonheur

Par esprit01 : le 06/10/07 à 19:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2007
385 messages
Dire merci
mille excuses pour les fautes d'orthographe lilibye
Pour les photos c'est pas gagné car je suis pas très douée avec internet pour celà. Mais promis j'essaie très bientôt. au moins quand j'aurais trouvé une sangle car aujourdh'hui je suis allée chez Padd et Horsse Wood et le choix est réduit, chez HW il avait une Pro Choice mais 90cm et ils ne savaient pas exactement me conseiller pour la bonne longueur à leur décharge ils reconnaissent qu'ils ny connaissent rien. Donc j'attendrai Brion en espérant qu'il y ai du matos. Via del Campo peut-être d'après Armor. Je leur ai téléphonner cet après- midi car je pouvais allé à Angers autant qu'à Rennes mais pas de réponse.

Par lilybie : le 06/10/07 à 20:16:24

Déconnecté
Je rigolais esprit!

Sur saddlediscount ils vendent aussi du matos et il y aussi des sangles

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval