Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Visas pour les USA

Sujet commencé par : Whiz - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par flooded
Par Whiz : le 26/09/07 à 21:49:30

Déconnecté
Question visa pour les USA...

comment faire et de quel visa ai-je besoin pour partir 1 an aux USA pour bosser dans un ranch ?

J'ai fais des recherches sur le net mais si je pouvais avoir le témoignage de qqn qui a fais les démarches récemment ça me donnerait une meilleure idée je pense...

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par keradeline : le 28/09/07 à 11:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
demande a pomekitty !

Par flooded : le 28/09/07 à 18:12:45

Déconnecté
Lien

En clair tu ne peux pas légalement bosser (sauf au black) et tous les trois mois tu dois passer une frontière pour refaire un nouveau visa. A moins que le ranch qui va t'employer puisse t'obtenir un permis de travail et une carte de séjour temporaire. Bon courage à eux, il leur faut prouver que tu possèdes une spécialité qui ne peut pas être effectuée par un local. Si c'est pour bosser dans un ranch, ils ont ce qu'il faut à la maison

Par Whiz : le 28/09/07 à 19:32:16

Déconnecté
bhen dans ce cas, personne n'irait jamais aux USA alors.

Et pour partir ils ont genre 30 visas différents pour 30 cas différents donc bon...

J'ai bien vu que un des visa (avec permis de travail) requiert une compétence spéciale mais ya pas que ça, ya les visa "au pair" les visa "stagiaire" et compagnie...

donc voila, si ct impossible, c'est vite vu... personne n'irait jamais.

Par flooded : le 30/09/07 à 18:26:51

Déconnecté
Tu parles de travailler ou de faire un stage, ce n'est pas la même chose.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval