Forum cheval

Le forum de l'équitation western


selles Crates : qu'en pensez-vous ?

Sujet commencé par : mlv95 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95
Par mlv95 : le 16/03/06 à 18:16:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Voilà ... j'ai franchi le pas de me faire aider à travailler ma jument par la personne qui travaille dans l'écurie western voisine dont le proprio m'autorise sympathiquement à utiliser la carrière. Et après une 1ere séance de travail assez convaincante, je crois qu'après une 1ere expérience ratée (dans une autre écurie, où ma jument avait plus régressé que progressé), je vais retenter l'aventure d'un travail sans prétention, mais suivi.
Du coup, l'idée de racheter une selle western prend du sens et je commence à regarder.
J'ai vu pour le moment une selle all around Crates d'occas, à jupe ronde qui devrait être à ma taille (du 15" pour une crevette qui rentre dans du 34/36, c'est cohérent, nan ?).
Qui connait et peut m'en dire plus niveau confort et position ?
Globalement, je veux bien des suggestions et conseils, sachant qu'en dehors d'un siège confortable :
- j'aime pas les selles qui mettent le cul dans la brouette
- j'aime bien être proche du cheval
- ma jument est un petit format dos pas très long.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ester : le 16/03/06 à 20:13:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
up!!!

Par keradeline : le 17/03/06 à 09:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi j'ai eu de bons echos des selles de reining Crates, je ne peut pas parler pour tous les modèles, surtout à jupes rondes, mais tu devrais demender l'avis de Manfred sur saddlediscount car il connait bien cette marque.

Par mlv95 : le 19/03/06 à 12:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2005
1814 messages
Dire merci
Oui, mais c'est justement une selle qu'il vend !!! Alors il va pas me dire qu'elle est est pas super

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval