Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selle Gianni Ghiazza

Sujet commencé par : Thalis - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bullle
1 personne suit ce sujet
Par Thalis : le 30/08/07 à 09:21:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
A Pompadour, j'ai essayé quelques selles, et je suis tombée amoureuse d'une selle Gianni Ghiazza, modele Bob Loomis (reining pleasure seat). J'ai été impressionnée par le confort de l'assise, la bonne position, et la qualité des cuirs. Et en plus plutot legere (12kg). Mais vu le prix je voudrais pas me planter.
Par contre dans le temps je sais pas ce que ça vaut. Donc y'en a qui ont ? A l'usage, qu'en pensez-vous ?

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par DiegoMulot : le 03/04/10 à 10:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 Sinon à St A. j"ai vu un sellier qui faisait des selles sur mesure à un prix...brésilien.
Bon j'ai perdu l'adresse et je ne sais pas quel est le retour sur ces selles ?
elles sont garanties 2 ans je crois ?

KK1 connait ?

Par ester : le 04/04/10 à 16:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
 brunoise: c'était juste la faute à pas de chance, il y avait un défaut au niveau de cet arçon en particulier je pense, parce que c'est effectivement totalement anormal ^^

Par nowasfarm : le 30/05/10 à 16:19:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2010
8 messages
Dire merci
 perso j'ai une selle de chez gianni et franchemen c'est de la super qualité je n'ai jamais eu un seul problème avec cette selle! sa fait 4 ans que je l'ai et j'en suis ravis!
perso c'est une selle de rando qui ma couter 2500€ mais le prix est raisonnable pour une selle de cette qualité la!

Par cowatch71 : le 02/06/10 à 11:32:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-05-2007
2416 messages
Dire merci
 J'en ai eu une à l'essai, qu'il m'avait vendue sur le salon de Lyon, en me promettant de la reprendre si elle n'allait pas à ma jument. (1200 euros, d'occasion)
quand je l'ai essayée, l'horreur, je ne sais pas ce qu'elle avait comme défaut, mais elle rebondissait sur le dos de la jument au trot enlevé, et me tapait dans les fesses, vraiment, elle décollait ! quand je la lui ai retourné, il ne voulait plus me rembourser, avait encaissé les chèques alors qu'il avait dit qu'il ne le ferait pas, bref, il m'a fallu un an pour récupérer mes sous, en allant sur son stand à Lyon, là il a eu peur que je fasse une scandale, et n'a plus fait aucune difficulté !

Par contre, j'ai essayé d'autres selles que notre entraineur utilise, elles étaient très bien.
Donc: il faut absolument les essayer !!!!

Par Bullle : le 28/06/10 à 18:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2006
375 messages
Dire merci
 Connaissez-vous le site internet ou avez vous les coordonnées de Gianni Ghiazza (mon ami Google ne trouve rien) ?

Merci.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval