Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Equitation western en haute-loire 43

Sujet commencé par : sovereign - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sovereign
Par sovereign : le 19/08/07 à 21:47:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
y a t il un centre pour apprendre?

sinon je reherche egalement un gentil cheval mini 3 ans quarter, pait ou appaloosa.


merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par clo43 : le 23/08/07 à 11:33:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
tu est d'ou exactement en haute loire?

Par sovereign : le 23/08/07 à 12:10:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
je suis du puy en velay, je me doute que si tu te nomme clo43 tu es de haute-loire egalement?

Par clo43 : le 23/08/07 à 14:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
waouh comment t'a deviné???


moi je suis de st victor malescours, vers st just malmont si ça te parle mieux!!!

je montais classique avant et quand j'en ai eu ma claque eh ben j'ai changé, et je suis allé à Celieu c'est en partant sur st chamond, ça s'appel Le Domaine de Chabou le Gérant c'est Jean Yves GRANOTIER
moi ça me faisait déja une trotte, mais pour c'est pire, et je crois que y'a pas plus proche.

mais bon j'y suis pas resté longtemps, je crois que j'ai pris 30h de cours pour apprendre les bases, et pis j'y avait mis mon dadou en pension pour lui apprendre des trucs comme le reculé, l'arret et l'immobilité au montoir ça il savait pas faire et pis c'est toujours plus facile quand on a une structure et un pro qui conseil!!!

mais bon tout ça c'est pas donné, si je me souvient bien je crois que c'est 170 € les 10h!!

voili voila!

Par sovereign : le 23/08/07 à 14:58:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
oki!!! je connais pas ce centre! je vais me renseigner , on va a farm mountain horse ce we pour voir! moi si tu veux , j eleve des selle français de compet (rien a voir hein ) mais en fait j'aime pas la mentalité "m'a tu vu??" et je trouve qu'en equitation western elle est nettement moins presente! plus conviviale etc... apres faut que je me trouve un cheval car moi j ai que des bete a concours d'1m70 et je me vois mal faire du western avec eux !

sinon y a bien bader equitation ...je sais pas ce que ca donne mais pas eu de bon echos mais vais quand meme aller voir!

sinon tu as quoi comme cheval pour pratiquer???

Par clo43 : le 23/08/07 à 15:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
ou ben moi c'est loin d'être des bête de concours

je fais surtout de la ballade rando et TREC, mais je te cache pas que mon rêve c'est d'avoir un beau quarter, et de sortir en coucours avec, mais le coté financier joue bcp, je peut pas me le permettre pour l'instant, et pis j'ai deja trois bouriques à m'occuper!!!

Filou camargue arabe de 14 ans


a la pause!!


cheval boueux - cheval heureux


a equblues l'année dernière, tout a gauche, Cyrano (Nono pour les intimes!!) père SF, mère ???, il a 17 ans et une pêche d'enfer


Jason croisé ibérique par le père, 13 ans, c'est ma grosse limace, mais quel beau gosse!!!
mais lui j'ai pas de photo, mon ébergeur marche plus

Par sovereign : le 23/08/07 à 16:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
ben 1 comme ca gentil et fiable en rando du genre je pet pas un cable pour un oiseau qui s'envol toutes les 5 minutes ca m'irait bien!

nous mes gros sont super , dans leurs disciplines apres niveau fiablilité en rando ben pas terrible puis on a toujours peur de les casser...

moi aussi je reverais d'un joli quarter palomino soyons fou mais pareil , ca a un prix que je peux pas mettre pour l instant!

pour les photos des miens faut aller voir sur mon petit site http://elevage-d-elwee.wifeo.com faut d'ailleurs que je fasse des modifications mais pas le temps en ce moment!

sinon tu y va en tant que competiteur ou juste randonneur, car je le ferais bien comme ca l année prochaine en rando avec une copine c'est possible??

Par clo43 : le 23/08/07 à 16:57:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
on y va en touriste!!!

cette année on est partis le lundi, on a fait une étape dans un gîte, et on est arrivé le mardi en fin d'aprèm.

on est resté sur place jusqu'au samedi midi, pis on est reparti pour faire le trajet retour en deux jour aussi!!

vraiment une super semaine, en plus y'a un lac vraiment pas loin, on c'est baignés avec les dadous on a nagé et tout, c'était que du bonheur!!

vivement l'année prochaine!!

Par sovereign : le 23/08/07 à 17:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
oui j ai vu le lac! splendide ca devait etre agreable surtout qu il a fait assez beau! je t envi! ca a du etre super! je verrais ca l année prochaine , j ai un an pour me preparer le chemin j ai pas le sens d'orientation mais on y arrivera bien

Par clo43 : le 23/08/07 à 17:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
t'a un van?

par la route le puy - st agrève tu met combien de temps?

Par sovereign : le 23/08/07 à 19:14:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
oui j'ai un van , par la route, en voiture je mets 1h je crois , mais en van ca risque d'etre plus long! surtout si j emmene la petite barrique a ma copine , va y avoir du poids

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval