Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Rassemblement westerners grand champ56

Sujet commencé par : Elise56 - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par pepete
1 personne suit ce sujet
Par Elise56 : le 09/07/07 à 21:12:52

Déconnecté
qui sera à Grand Champ les 21 et 22 Juillet prochains?

Messages 1 à 21, Page : 1

Par cowboy1969 : le 09/07/07 à 21:17:20

Déconnecté
Coucou

j'y serais tu le sais très bien.
Je ne manquerais cela pour rien au monde.
L occasion de se rencontrer enfin.
biz

Par Elise56 : le 09/07/07 à 21:21:47

Déconnecté
Oui g n'en doute pas! LOL
western breiz'h sera là
concert country le 21 au soir

Par cowboy1969 : le 09/07/07 à 21:24:24

Déconnecté

une super soirée en prespective
j'ai vraiment hâte d'y être.


Par armor : le 10/07/07 à 09:16:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
oui ça va être un super WE avec beaucoup de monde puisque cette année c'est aussi le lieu de rassemblement de l'Equibreizh !
Ce qui est embêtant avec les pseudos c'est qu'on ne sait pas qui est qui une fois sur le concours pour l'instant je n'ai rencontré réellement que Pépette .
A bientôt

Par pepete : le 10/07/07 à 15:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Ben moi je serais en vacances, dommage de rater un si bel évènement, mais l'an prochain je m'organiserai autrement.

Je vous souhaite à tous un trés bon week end avec ou sans vos loulous.

Par armor : le 10/07/07 à 18:46:19

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
ça y est Véro , tu as retrouvé ta connexion !

Dommage pour Grandchamp ...
Alain et moi on y sera comme prévu mais j'espère que je serais moins zombie qu'à Guérande , j'ai eu un sacré coup de fatigue le dimanche et pourtant on n'avais pas fait la soirée le samedi ... sans doute que l'attente des résultats du bac du fiston me travaillait plus que je ne le pensais .

Par virginie.suzanne : le 10/07/07 à 22:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
et alors, il l'a eu son bac le fiston ?

Par armor : le 11/07/07 à 09:06:37

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Il nous a fait durer le "plaisir" jusqu'à jeudi 19H30 !
Après une année de TS passée à se la couler douce , rien d'étonnant à ce qu'il soit à l'oral avec 19 points à rattraper . Il en a récupéré ... 20 !
Gros ouf de soulagement d'autant qu'il est admis en BTS à Brest et qu'on a déjà trouvé la chambre .
Sales gosses !
Et on remet ça l'année prochaine avec le deuxième . Toi ,tu as encore du temps pour ce genre de soucis avec le tien

Par virginie.suzanne : le 11/07/07 à 12:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
812 messages
Dire merci
ben si il est aussi doué que moi ça va étre beau

Par pepete : le 11/07/07 à 21:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Oui connection enfin rétablie!

Félicitation au fiston meme si il y a eu du suspense...

Le mien passait le brevet des collèges. Pas un gros bosseur comme pas mal de garçons autour de moi. Il n'avait quasiment pas de point à rattraper malgrés une année plutot cool donc il a obtenu une mention. L'an prochain en seconde j'éspère qu'il va travailler un peu plus sinon il risque d'avoir des surprises. Comme tu le dis Claudie on n'a pas fini de se faire des cheveux aves ces salles gosses. Avec mes trois gas je vais etre usée avant l'age

Alors Virginie tu vois ce qui t'attend!!!

Par armor : le 12/07/07 à 09:22:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Véro , est ce que tu iras jusqu'à Vauchrétien en septembre ?
On pourra peut-être se voir avant , nous on est en vacances à partir du 10 aout mais toi, tu auras fini les tiennes ? on en parle par mail maintenant que tu es à nouveau "branchée"

Par pepete : le 12/07/07 à 17:34:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Je ne sais pas encore pour Vauchretien. De toute façon meme si j'ai mes points en showmanship pour participer au championnat de France, je ne sais pas si j'irai juste pour une épreuve.

Cette année j'ai fais le reste en novice donc...

Au fait félicitation pour tes résultats et ceux d'Alain à Guérande, moi je suis un peu déçue, aprés etre allée voir pourquoi je m'étais mal classée je me suis aperçue que j'avais loupé des podiums pour des erreurs idiotes . En showmanship deux fois la meme erreur au moment des déplacements lors de la présentation au juge! (qualifié erreur grave)

En horsemanship j'ai loupé une 2ème place simplement parceque je n'avais pas fait de pont avec mes rennes grrrrr je ne savais pas que c'était pénalisant. La juge m'a dit qu'elle avait vérifier sur le règlement au moment du classement.

C'est dommage mais au moins maintenant je ne me laisserai plus prendre.

Pour ce voir cet été cela me ferait plaisir si on trouve une date commune.

A bientot

Véro

Par armor : le 12/07/07 à 19:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
D'après ce que j'ai vu sur les résultats sur le site de l'AFEW , Virginie n'a pas lésiné sur les fautes graves après tout elle a raison car comme tu le dis la prochaine fois on fait attention
J'y ai eu droit aussi en horsemanship sans doute parce que j'ai retenu Roddy sur la partie pleasure : il a encore du mal à rester zen quand les autres chevaux partent au galop . J'espère que ça s'arrangera petit à petit .
En showmanship il commence à être pas mal ... et il fait ses pivots sur le bon pied

Pour la finale nat. c'est vrai que ça fait un grand déplacement pour une seule épreuve , à toi de voir . L'année prochaine tu y seras pour au moins 3 épreuves c'est sûr


Par pepete : le 12/07/07 à 20:01:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Ben j'éspère mais seul dans mon coin si je ne peux plus prendre de cours j'ai peur de stagner voir de régresser au lieu de m'améliorer...

C'est vrais pour le pied pivot, l'idéal est le pied intérieur, mais apparement cela n'est pas sanctionner sévèrement car Marlène a fait première sur 12 ou 13 en novice avec sa jument en pivotant sur le pied extérieur. Beaucoup de chevaux le faisait d'ailleur, je pense que cela est d'emblée plus facile pour eux quand l'allure est lente.

Pour les spins j'ai vu des chevaux partir sur le pied extérieur et changer d'eux meme dès que le rythme accélère car alors il sentent qu'ils n'ont plus le choix.

Je vais tout de meme essayer de lui faire prendre les bonnes habitudes si je peux.

Par armor : le 12/07/07 à 20:13:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Pour les cours , Karine reste peut-être dans le coin , je ne sais pas où en est son projet de reprise .
Sinon si ça te dis , tu peux venir de temps en temps à la maison , à défaut d'avoir le niveau enseignant , on peut toujours s'entraider pour essayer de voir nos erreurs

Pour le pivot , je plaisante par rapport à notre discussion lors du stage . J'ai la chance que Roddy s'y soit mis très facilement , par contre Nikeeta qui a toujours pivoter sur l'exterieur , impossible de lui faire changer , son pied ext est bien vissé au sol !!!

Par armor : le 12/07/07 à 20:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Je suis en train de mettre en ligne sur le site de la WHAO quelques photos de Guérande qu'Edith m'a envoyé . Si quelqu'un en a d'autres je suis preneuse

Par pepete : le 12/07/07 à 20:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
Je n'ai pas une seule photo Goulven a privilegié le film.

Ta proposition de travailler ensemble de temps en temps est sympa, pour Karine je n'ai pas de nouvelle de son projet pour le moment.

Par armor : le 12/07/07 à 21:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Véro : on en reparle à ton retour de vacances , envoie moi un mail ou appelle moi . Profites bien de tes vacances en attendant


Si quelqu'un d'autres à des photos , pensez à moi

Par FRANOU : le 12/07/07 à 23:24:01

Déconnecté
Je ne sais pas si ça peut vous être utile, mais toutes les manifestations de Normandie sont annulées par crainte de l'artérite virale (voir sur forum général).


Par armor : le 13/07/07 à 07:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
915 messages
Dire merci
Pour l'instant cette mesure n'est pas appliquée en Bretagne .
Mais c'est tout de même inquiétant tous ces virus qui se balladent .
J'ai fais récemment une formation préventive sur la grippe aviaire , ça fait froid dans le dos le prévisionnel

Par pepete : le 13/07/07 à 09:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-02-2006
471 messages
Dire merci
OK Claudie, je suis en plein préparatifs, on part dimanche , plage soleil et farniente.....

A bientot
Véro

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval