Forum cheval

Le forum de l'équitation western


UPS à hum hum

Sujet commencé par : keiko - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
Par keiko : le 28/06/07 à 13:14:26

Déconnecté
slt a tout voila j'ai toujours commandé sur tackwholesale jamais eu de problème je décidé de commande et passé par UPS ben taxe de TVA de 40€ sur une part de botte et des reines le mec qui bosse pour ups ma dit ne passé plus par UPS car il récupère la TVA automatiquement eux

imaginé si j'avais commandé une selle western lol le prix de la taxe

un conseil des chez ups ne passé plus par ups pour vos commande ou usa

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Pommekitty : le 28/06/07 à 16:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est pareil en passant par FedEx. Taxes d'office.

Faut passer par USPS (à ne pas confondre avec l'UPS dont parle keiko), j'ai commandé plein de matos en prenant cette option pour la livraison, y compris ma selle, et je n'ai jamais eu à payer de taxes. Les délais sont un peu plus longs qu'avec FedEx ou UPS mais, c'est pas la mort. Il me semble que j'avais reçu ma selle sous dix jours.

Par cathyaimy : le 28/06/07 à 23:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2007
236 messages
Dire merci
Moi aussi j'ai commandé par USPS et pourtant quand la marchandise est arrivée à la douane, c'est la poste qui a pris la relève et avec la facture des taxes (270 euros : taxes + TVA) pour une selle. Toujours moins cher que d'acheter directement en France !

Par Pommekitty : le 29/06/07 à 11:28:32

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai eu de la chance alors. Donc pour récapituler: avec FedEx et UPS tu as des taxes à tous les coups et avec USPS tu as des chances de ne pas en avoir mais c'est pas guaranti.

C'est vrai qu'en général, même en rajoutant les taxes, ça revient moins cher que d'acheter en France.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval