Forum cheval

Le forum de l'équitation western


6h00 Roxanne a disparue...

Sujet commencé par : babe.herbeck - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par manue57
Par babe.herbeck : le 15/06/07 à 10:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2006
1133 messages
Dire merci
Je vous raconte pas la trouille de ma vie!
Ce matin, le téléphone sonne avec insistance, je décends et décroche avec dans la tête (le beau père fait encore un malaise cardiaque...) la belle mère, un peu paniquée, me dit: "allo, barbara? Roxanne est plus là!!!!!"
Jlui demande de répéter, je pensais avoir mal compris parce que mal réveillée...:" le papa vient de me dire de t'appeler tout de suite la Roxanne est plus là!"

Stress, paniqque, je m'habille et je file en prenant le chemin de la dernière balade que l'on peut longer en voiture en me disant qu'elle a voulu rejoindre Lolita partie à la saillie...

J'appelle, il pleut bien d'ailleur, rien, fonce vers le parc, je croise des gens, je leur demande:"vous avez pas vu un cheval se promener seul?" "non"....

j'arrive en bas du parc, personne, je monte..... et là dans le parc du voisin.....
Une p'tite Quarter alzanne avec les quatres ba

Message 1 à 1, Page : 1

Par manue57 : le 15/06/07 à 10:40:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
ho mon dieu la frayeur que tu as due avoir,heureusement elle etait chez le voisin

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval