Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selle wade

Sujet commencé par : christelle - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par christelle
Par christelle : le 08/06/07 à 13:24:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
Bonjour

J'envisage un jour l'achat d'une selle wade.
Certains d'entre vous possèdent-ils des selles de ranch type wade?
Mes chevaux sont costauds, j'ai une selle de reining déjà, avec un arçon wide : est-ce que vos arçons sont fort ressérés ou pas?
De quel modèle s'agit-il?
Quel prix?
Où l'avez vous achetée?

Merci à tous

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Pommekitty : le 08/06/07 à 22:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
Je ne possède pas de selle Wade mais j'économise pour m'en payer une sur mesure. Celle que je veux coûte $3200 alors c'est pas pour demain! Pour un peu moins cher, tu as la MacCall modèle Lady Wade qui est extra, mais quand même $2300 (pour voir à quoi elle ressemble:Lien)

J'adore ces selles, elles sont super comfortables et s'adaptent à beaucoup de chevaux. Par contre elles sont lourdes, et ça peut être un inconvénient. J'ai eu la chance de pouvoir en essayer et il me tarde de pouvoir m'en offrir une.

Pour l'ouverture d'arçon, c'est toi qui choisi en fonction de ton cheval. Elles donnent l'illusion d'être plus resserrées que les selles type reining ou autre mais ce n'est pas le cas.

Voilà le sellier auquel je compte demander de fabriquer ma selle, il est basé aux USA:
Lien

Par contre je crois qu'il y a un an d'attente à partir du moment où tu passes commande pour une selle sur mesure. Pour les selles en stock c'est immédiat.

Tu peux aussi regarder sur Ebay, US, ils ont toujours des selles Wade mais faut faire atention aux arnaques à $300/400. C'est vraiment pas de la bonne facture. Après tu as aussi l'inconvénient d'acheter sans pouvoir essayer sur ton cheval au préalable.

Par christelle : le 11/06/07 à 14:06:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-01-2006
454 messages
Dire merci
merci, je vais voir sur le site.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval