Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Selle western

Sujet commencé par : SEV - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadouchette
1 personne suit ce sujet
Par SEV : le 06/06/07 à 22:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
49 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Je voudrais acquérir une selle western surtout pour la rando. Beaucoup de choix et je ne sais plus trop quoi acheter. C'est ma première selle.
Que pensez-vous de Equidestock ??? Ou quels sont les sites de ventes en qui l'on peut avoir total confiance ??? Décathlon propose aussi des selles mai j'ai un peu peur de la qualité.....
En résumé, je suis un peu perdue.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Kaina05 : le 07/06/07 à 08:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2006
455 messages
Dire merci
oui decathlon faut oublier
il vaut mieux se tourner vers un sellier digne de ce nom. tu seras garantie de la qualite et de la bonne selle, bien adapté a toi et a ton cheval.

Par dadouchette : le 13/06/07 à 10:33:48

Déconnecté
Je suis d'accord avec Kaina05, lorsque j'ai voulu acheter une selle, je suis allée voir à Decathlon poussée par mon père mais il a lui aussi abandonné: La qualité est pas terrible pour le western!Pauvre cheval!!!
Moi j'ai une Khali et cela me convient très bien: confortable autant pour le cavalier que pour le cheval. C'est vrai qu'elle est un peu lourde mais le pois est bien réparti je pense.

Par dadouchette : le 13/06/07 à 10:44:50

Déconnecté
J'ai oublier de le préciser mais cette selle je ne l'utilise pas en monte western mais en randonnée. Je pense tout de même qu'elle est bien en western. Mais je ne connais pas bien les disipline alors

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval