Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Western dans le 71

Sujet commencé par : Pamlico - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tibibou
Par Pamlico : le 04/06/07 à 10:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
j'ai manqué une journée porte ouverte près de chez moi faute d'info.et de pub.C'est un nouveau ranch et je cherche desespérément un endroit pour pratiquer l'équitation western dans ma région.Y a t'il des personnes au courant?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par joylavie : le 06/06/07 à 16:36:27

Déconnecté
ce nouveau centre dans le 71 ne serait pas le ranch du centaure à mouthier en bresse ?

au
http://ranchcentaure.ifrance.com/pages/courspag.html

peut pas te dire si c'est bien , je ne connais que de nom.
sinon, il y a un bon centre à 25km de BOURG-en bresse
www.ecurieredspring.com
si le kilométrage ne fait pas peur

Par Pamlico : le 06/06/07 à 18:41:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
joylavie,quel joli speudo.Merci pour ta réponse.J'ai été pendant deux mois une fois par semaine a red spring,j'avais également mes chevaux en pension chez françoise Raimondo,mais au niveau financier c'est un gouffre et j'apprécierais de trouver plus pres de chez moi.Je note ton adresse.

Par YNNAF : le 07/06/07 à 14:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2004
3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu es de quel coin car du cotè de Sandrans il a un mec qui vient de partager un Ce et de s'installer en western, il débourre et donne des cours

Par Pamlico : le 07/06/07 à 16:29:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
185 messages
Dire merci
Je suis au nord de louhans et cela me fait trop loin.Merci du renseignement,je ne desespère pas de trouver plus près.Je connais un instructeur près de chez moi,mais ils ne font pratiquement que du bétail,et je suis surtout interessée par le trail et les balades.

Par tibibou : le 10/06/07 à 14:44:09

Déconnecté
Bonjour,

Je suis la gérante du Ranch du centaure et il se trouve bien à mouthier en bresse. Voiçi l'adresse du site:

http://ranchcentaure.ifrance.com/

Ouverture date du 1er Mai.

Vous pouvez me joindre soit en passant par le site soit en appelant au 06.08.45.75.11

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval